Comment lire jeux xbox sur xbox 360???GTA SA

Fermé
samei33 - 2 mars 2008 à 20:01
 Profil bloqué - 22 juil. 2011 à 04:54
Bonjour,

J'ai acheté le jeu GTA: San andreas pour le xbox. Je souhaite y jouer sur xbox 360. Quand j'insère le jeu dans ma 360, la console me dit que ce jeu xbox d'origine n'est pas pris en charge par la console. J'ai déjà téléchargé (récemment) et installé la mise à jour de rétrocompatibilité xbox. Est-il possible de changer le format de prise en charge du jeu sur mon ordinateur ou d'effectuer une autre manoeuvre afin de pouvoir jouer à ce jeu sur ma 360?

Merci beaucoup!

2 réponses

ba moi j'ai la xbox 360 prénium quand je mété gta san andréas sa marché pas je lé donc conécté a xbox live g réincéré le jeu gta san andréas sa ma fé une mise a jour et la le jeu c lancer voila
4
distantlova
20 mai 2011 à 12:55
je pensais trouver ma réponse ici étant donné la clarté de la question mais finalement j'ai trouvé qu'un bande d'idiots aussi bêtes les uns que les autres et aussi nuls en orthographe. Plutôt que de passer votre temps sur des consoles retournez à l'école !!! même des ânes sont plus intelligents que vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bandes de bourricots
2
herbman_skank
7 juil. 2011 à 12:42
Tu devrais nous accompagner ;)
0
"qu'un bande d'idiots" c'est pas français !
0
Profil bloqué
22 juil. 2011 à 04:54
Il y a certain jeux de xbox qui ne marche pas sur xbox360 je ne sais pas pourquoi sa doit etre un truc genre les inscription sur les boites de jeu comme PAL ou des truc comme sa je ne sais pas désoler.
0