Driver Atheros AR5007EG sous XP
Résolu/Fermé
Maknash
Messages postés
643
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
-
2 mars 2008 à 18:04
Invité surprise - 27 nov. 2011 à 18:42
Invité surprise - 27 nov. 2011 à 18:42
A voir également:
- Atheros ar5007eg driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver support one - Forum Windows 10
21 réponses
bonjour,
bon j'ai le même souci avec ma freebox révolution et ma carte wifi atheros ar5700eg ...
j'ai installé plusieurs versions, du vista, du w7 , essayer de mettre à jour le bios sur le site de msi, apparement c à jour, la je ne sais plus quoi faire, il y a bien une version des ces drivers qui convient à mon ordi ... et qui serait stable surtout, comme avant avec l'ancienne freebox, pour ma part c'est arrivé au moment même ou j'ai changer de freebox ... j'étais déjà sous windows 7 ...
je lance un grand SOS ici
actuellement je suis en 2.0.0.74 et c'est la moins "instable" mais c'est loin d'être évident ...
bon j'ai le même souci avec ma freebox révolution et ma carte wifi atheros ar5700eg ...
j'ai installé plusieurs versions, du vista, du w7 , essayer de mettre à jour le bios sur le site de msi, apparement c à jour, la je ne sais plus quoi faire, il y a bien une version des ces drivers qui convient à mon ordi ... et qui serait stable surtout, comme avant avec l'ancienne freebox, pour ma part c'est arrivé au moment même ou j'ai changer de freebox ... j'étais déjà sous windows 7 ...
je lance un grand SOS ici
actuellement je suis en 2.0.0.74 et c'est la moins "instable" mais c'est loin d'être évident ...