Connection problématique avec Gigabit LAN

br_rbr -  
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Rien de plus facile que de se connecte quand on a le cable.....et non ma connection internet déconnecte de maniere alternative.....je peux rester connecter 5min 20min 1hre 4 hres mais il arrive un moment ou l'on dirait que ma connection ''reset'' sans jamis savoir pourquoi.Et alors je n'ai plus de connection .....2 petite lumiere en arriere de mon ordi (pour le gigabyte LAN...une orange qui flash et une rouge fixe). De plus je download un program il commence a downloader a 700 pour 2-3 min apres il chute jusqu'à 190-200kps .J'ai une motherboard asus p5w dh deluxe avec gigabyte LAN de Marvell. J'ai tout essayer en mon pouvoir

Quelqu'un pourrait-il m'aider

J'ai tenté l'expérience en formattant, puis avec un XP tout frais avec les update seulement...rien non plus

Une personne désespéré
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

pour la baisse de régime 700-200 c'est normal c'est pareil chez moi (tampon plein puis écriture sur le DD)

pour les échanges sur le long terme, baisse ton taux de téléchargement ta connexion te dira merci

il y en a qui pleure pour avoir 10Ko/s
0