Comment faire disparaître certaines recherche

Max BLANCHARD Messages postés 2 Statut Membre -  
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible de faire disparaître les recherches ratées avec Google sur Mac OS X et Safari ?
J’explique : Dans la fenêtre vierge de Google, je tape une première lettre et toutes les recherches anciennes qui commencent par cette « lettre » apparaissent.
Je souhaiterais faire le tri des recherches non désirables en les supprimant de la liste.
J’ai effacé l’historique, mais les recherches sont toujours là.
Merci beaucoup.

La Pêche au gros à Villeneuve-loubet 

2 réponses

elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183

Internet a la fâcheuse tendance d'enregistrer toutes les adresses des sites Web que vous consultez afin de vous faciliter la saisie de celles-ci lors d'une prochaine visite. En effet, grâce à la saisie semi-automatique, si vous saisissez le début d'une adresse d'un site Web que vous avez déjà visité préalablement, Internet Explorer complète la fin de celle-ci lui même.
Pratique pour certains, l'enregistrement des adresses des pages Web peut se révéler compromettant pour d'autres. Pour effacer toutes les adresses enregistrées sur votre disque dur, ouvrez Internet Explorer, rendez-vous ensuite dans le menu Outils puis dans la commande Options Internet. Une nouvelle fenêtre s'affiche alors, allez dans l'onglet Général et cliquez sur le bouton Effacer l'historique. Confirmez votre choix pour débuter la suppression des adresses enregistrées.
0
Max BLANCHARD Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour elfilou

Merci mais je suis sur Safari.
Ce n’est pas des sites visités que je veux faire disparaître, mais seulement des débuts de recherche qui n’ont pas abouti (mauvaise orthographe surtout, mots absent, …) Toutes des recherches sans résultat.
0
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183

bonjour Max

désolé je ne connais pas safari ...

et vu qu'il est en version beta pour windows je vais le tester d'ici peu !!
0