Sos virus
nesrine07
Messages postés
53
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
ya un virus qui a été detecté par avast c'est autorun.inf mais avast ne lui rien fait je ve savoir d'ou il m'est venu et
comment pourais_je le reparer surtout que l'alert d'avast me gene et ne me laisse pas travailer alaise
merci pour votre aide
ya un virus qui a été detecté par avast c'est autorun.inf mais avast ne lui rien fait je ve savoir d'ou il m'est venu et
comment pourais_je le reparer surtout que l'alert d'avast me gene et ne me laisse pas travailer alaise
merci pour votre aide
A voir également:
- Sos virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Salut,
autorun n'est pas forcément un virus
1) as tu un cd dans ton lecteur?
2) as tu fait un téléchargement sur emule ou autre?
"Processus - autorun - autorun.exe
Le processus autorun.exe (autorun) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP servant à exécuter automatiquement un programme lors de l'insertion d'un CD-ROM dans le lecteur. Le processus autorun n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare. Le processus autorun.exe peut être
http://www.commentcamarche.net/processus/autorun exe.php3 "
source ccm
Cordialement,
Weet
autorun n'est pas forcément un virus
1) as tu un cd dans ton lecteur?
2) as tu fait un téléchargement sur emule ou autre?
"Processus - autorun - autorun.exe
Le processus autorun.exe (autorun) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP servant à exécuter automatiquement un programme lors de l'insertion d'un CD-ROM dans le lecteur. Le processus autorun n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare. Le processus autorun.exe peut être
http://www.commentcamarche.net/processus/autorun exe.php3 "
source ccm
Cordialement,
Weet