Je ne sais pas comment télécharger des jeux d

123456789 -  
boymajan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment télécharger des jeux et les mettre sur ma psp slim
pour y jouez
A voir également:

3 réponses

nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Si tu télécharge c'est illégale et de toute manière pour les lire ces jeux il faudrait que ta psp soit cracké ce qui n'est pas le cas il me semble.
Revoie le règlement de CCM.
Bon dimanche,

-nerrisson-
0
boymajan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour . excusez moi de vous dérangé j ai flashé ma xbox 360 mais je ne sait pas cmt telecharger les jeux j aimerai telécharger les jeux sur internet . c est pour savoir si vous connaissé des sites ou des programmes pour telecharger des jeux xbox360 ? voila si vous pourrez m aidé .? merçi sa sera gentille de votre part
0
boymajan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour . excusez moi de vous dérangé j ai flashé ma xbox 360 mais je ne sait pas cmt telecharger les jeux j aimerai telécharger les jeux sur internet . c est pour savoir si vous connaissé des sites ou des programmes pour telecharger des jeux xbox360 ? voila si vous pourrez m aidé .? merçi sa sera gentille de votre part
0