Besoin d aide pour divers chose svp!
Résolu
deb38170
Messages postés
26
Statut
Membre
-
deb38170 Messages postés 26 Statut Membre -
deb38170 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vous demander de l'aide car moi et le pc sa fais un petit peux 2 lol.
j'ai de petit et gros en meme temp soucis je tien avant vous dire que j'ai vista
je vous explique donc:
1er soucis: j'ai de nombreuse pub qui s'ouvre toute seul??????
2eme"":avans pour ouvrir un lien je faisait 2clique droit,maintenant ,je suis obligée de faire clique gauche puis ouvrir
et tou cela depuis k'1 collegue est venu toucher mon ordi
je viens vous demander de l'aide car moi et le pc sa fais un petit peux 2 lol.
j'ai de petit et gros en meme temp soucis je tien avant vous dire que j'ai vista
je vous explique donc:
1er soucis: j'ai de nombreuse pub qui s'ouvre toute seul??????
2eme"":avans pour ouvrir un lien je faisait 2clique droit,maintenant ,je suis obligée de faire clique gauche puis ouvrir
et tou cela depuis k'1 collegue est venu toucher mon ordi
A voir également:
- Besoin d aide pour divers chose svp!
- Tous les divers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- Quelque chose de tres lent - Guide
- Image ours polaire sur une plage qui cache quelque chose ✓ - Forum Google Chrome
- Quelque chose de positif ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
bonjour,
des pub qui s'ouvrent toutes seuls.... ca craint,
ce que je propose, c'est de suivre les etapes d'elimination de virus come indiqué sur ce lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr.
et le mieux c'est d'ouvrir un autre topic dans la section virus/securité car tu va trouver de l'aide (bien sur en postant les rapports que tu auras avec hijackthis et autres.
des pub qui s'ouvrent toutes seuls.... ca craint,
ce que je propose, c'est de suivre les etapes d'elimination de virus come indiqué sur ce lien http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr.
et le mieux c'est d'ouvrir un autre topic dans la section virus/securité car tu va trouver de l'aide (bien sur en postant les rapports que tu auras avec hijackthis et autres.
Bonjour,
Pour ton 1er soucis, j'aurais tendance à penser que tu n'as pas de protection (antivirus, anti-espions) sur ton PC.
Pour le 2ème, il faudrait je pense, que tu configures correctement l'action des boutons de ta souris. Vois dans "démarrer" + "panneau de confi" et "souris". Vérifie l'action attribuée à chaque bouton.
@+
Pour ton 1er soucis, j'aurais tendance à penser que tu n'as pas de protection (antivirus, anti-espions) sur ton PC.
Pour le 2ème, il faudrait je pense, que tu configures correctement l'action des boutons de ta souris. Vois dans "démarrer" + "panneau de confi" et "souris". Vérifie l'action attribuée à chaque bouton.
@+