Lecture de documents pps
adrex
-
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur -
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur -
Bonjour,
chaque fois que je veut lire un pps(diaporama) une fenetre s'ouvre me dit:un site web veut ouvrir un contenu web en utilisant ce programme sur votre ordinateur.si vous ne faites pas confiance ce site web n'ouvrez pas ce programme:
microsoft office/powerpnt.exe
or ce programme est installé sur mon ordinateur.comment régler ce probleme d'affichage intempestif???
chaque fois que je veut lire un pps(diaporama) une fenetre s'ouvre me dit:un site web veut ouvrir un contenu web en utilisant ce programme sur votre ordinateur.si vous ne faites pas confiance ce site web n'ouvrez pas ce programme:
microsoft office/powerpnt.exe
or ce programme est installé sur mon ordinateur.comment régler ce probleme d'affichage intempestif???
A voir également:
- Lecture de documents pps
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
1 réponse
Bonjour,
Désolé, mais je ne vois pas trop où est le problème ?
En effet, tu a sûrement ce logiciel sur ton pc, ton pc te demande juste si tu fais confiance au site web que tu visites et si tu l'autorise à lancer le diaporama.
En fait, il veut avoir ton avis : est ce que le fichier qu'il faut ouvrir est "bon" ou si cela peut être un virus !
a+
Désolé, mais je ne vois pas trop où est le problème ?
En effet, tu a sûrement ce logiciel sur ton pc, ton pc te demande juste si tu fais confiance au site web que tu visites et si tu l'autorise à lancer le diaporama.
En fait, il veut avoir ton avis : est ce que le fichier qu'il faut ouvrir est "bon" ou si cela peut être un virus !
a+