Lenteur du pc

Fermé
catijos - 2 mars 2008 à 11:42
alexcool Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 2 mars 2008 à 18:57
Bonjour,
mon ordi rame,et lorsque je veux ouvrir 1 page ca demande un temps infini quelqu un peut t il me dire que faire es ce ma livebox tout est bien branche

merci
A voir également:

3 réponses

alexcool Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 6
2 mars 2008 à 12:27
tu as branché des files qui relie a ta livebox ? MOI JE TE PROPOSE AUSSI DE CHANGé TON PROCESSEUR ! !! il n'est peut être pas assé puissant ! de quelle anné date ton ordi ?
0
en fait je suis en wi fi la livebox est a cote de l ordi ,et pour repondre a ta question mon ordi a 3 ans
0
bonjour qui peu m'aider , je voudrais installer you tube mais il y a bcp de model diofférence sur google alors le quel prendre merci
0
alexcool Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 6
2 mars 2008 à 18:57
a bon 3 ans ! mais c normal ! pour des recherche sur internet part exmple tu a besoin de ta livebox (accept a internet)
donc le défaut de ta livebox c la wifi !!! orange on beaucoup de probléme avc leur wifi ! donc tu doit la changé (ta livebox)puis tu verra bien !!! a+a+ ps: je te recommende la neufbox de chez neuf la wifi ne déconne pas comme chez orange !!!!! orange /wifi = merde !!!
0