Visiter monsite et vos remarque

zohier -  
 Freeman -
je suisunetudiant en informatique a l'universite de constantine je suis entrient de faire un site totalement consacrer a l'informatique.
je vous invitede le visite et me donne votre suggestion apropos de
deleur contenue ainsi des consigne.
zohiernet.multimania.com

7 réponses

1. mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

pour l'instant ca manque de contenu. et pis y a pas ccm ds tes favories :)
    0
  2. sahaso Messages postés 34 Statut Membre 15

vi, c'est un peu vide.
    0
  3. koriganns Messages postés 53 Statut Membre

slt,

c un peu vide comme site, de plus point de vue designe c pas le top.

koriganns

www.sages.fr.fm
    0
  4. emilieg Messages postés 5 Statut Membre

Salut !

Moi aussi je pense que c'est un peu vide et les couleurs sont pas super ! Ne te vexe pas, ce sont des conseils ! Choisis des couleurs plus passe-partout !!! Voilà j'espère que fera quelques changements ! ah oui j'oubliais il y a des fautes d'orthographe sur le message qui défile dans la barre verte !

Allez a+
    Emilie
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sebsauvage

Salut !

Voilà mes commentaires (ne le prend pas mal, c'est pour faire avancer le schmilblick):

- Trop, trop, trop. Il y a trop de javascript pour pas grand chose. toute cette débauche de scripts ne me semble pas utile.
    (est-ce que les preload et onmouseover sont vraiment utiles ?)

- vers la fin de la page d'accueil, il y a des tonnes de   qui ne servent à rien: attention, ça alourdit la page pour rien.
    Il y a également des tonnes de tags spécifiques à FrontPage qui encombrent (<!--msthemelist-->, etc.)

- les couleurs, c'est une question de goût, mais je n'aime pas. Vraiment pas. Le fond d'écran non plus.
    Mais bon les goûts et les couleurs...

- Dans http://zohiernet.multimania.com/favorite.htm
    évite de mettre du texte bleu souligné. Le soulignement est généralement réservé aux liens hypertexte, et ça prête à confusion (instinctivement, j'ai cliqué dessus).
    Ne souligne jamais le texte si ça n'est pas un lien.

Sinon y'a pas de frame. C'est bien. Je préfère comme ça.

Voilà... rien à dire de plus pour le moment. :-)
    0
  7. sebsauvage

Salut !

Voilà mes commentaires (ne le prend pas mal, c'est pour faire avancer le schmilblick):

- Trop, trop, trop. Il y a trop de javascript pour pas grand chose. toute cette débauche de scripts ne me semble pas utile.
    (est-ce que les preload et onmouseover sont vraiment utiles ?)

- vers la fin de la page d'accueil, il y a des tonnes de &nbsp; qui ne servent à rien: attention, ça alourdit la page pour rien.
    Il y a également des tonnes de tags spécifiques à FrontPage qui encombrent (<!--msthemelist-->, etc.)

- les couleurs, c'est une question de goût, mais je n'aime pas. Vraiment pas. Le fond d'écran non plus.
    Mais bon les goûts et les couleurs...

- Dans http://zohiernet.multimania.com/favorite.htm
    évite de mettre du texte bleu souligné. Le soulignement est généralement réservé aux liens hypertexte, et ça prête à confusion (instinctivement, j'ai cliqué dessus).
    Ne souligne jamais le texte si ça n'est pas un lien.

Sinon y'a pas de frame. C'est bien. Je préfère comme ça.

Voilà... rien à dire de plus pour le moment. :-)
    0
  8. Freeman

Ou la la , ah oui les couleurs il faut changer et le design n'est vraiment pas beau !
    Essais quelquechose de plus classique pour les couleurs et pour le design que je n'aime pas !

Voila
    0