16 réponses
Pas obliger de nous avertir que t'as un probleme...
t'as juste à l'écrire directement cé quoi ton probleme ?
Ya surement quelqu'un ici qui peut t'aider.
No 'one' can be told what the matrix is.
You'll have to explore it yourself.
t'as juste à l'écrire directement cé quoi ton probleme ?
Ya surement quelqu'un ici qui peut t'aider.
No 'one' can be told what the matrix is.
You'll have to explore it yourself.
Moi aussi j'en ai un, mais je sais pas où je l'ai mis ! Si qq le trouve qu'il le dépose devant la porte du café.
C'est gentil à toi, dit à la concièrge que je passerai le chercher tout à l'heure. Heu... C'est KATIANE et non Katianaaaaaa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok quand je peux rendre service...
scuse moi pour la faute d'ortho
Mais tous cela ne résous pas mon problème!!!
scuse moi pour la faute d'ortho
Mais tous cela ne résous pas mon problème!!!
Tu m'épate!!!
Mais le mien est beaucoup plus gros que le tien donc je crains que tu n'es pas assez de la veille, je te suggere de l'examiner au moins pendant deux ans avant sa réalisation.
"Un philosophe à ses temps perdus"
Mais le mien est beaucoup plus gros que le tien donc je crains que tu n'es pas assez de la veille, je te suggere de l'examiner au moins pendant deux ans avant sa réalisation.
"Un philosophe à ses temps perdus"
Voilà le vrai secret de la vie ! Enfin tu l'as sorti. C'est bien. Encore un effort et tu seras guéri.
prout prout, t gentil mai je prefere resoudre le pb que d'en arriver lo.
Et je vous est pas tt di : je suis en bts informatik option programmation et g l'exam en mai!!!
hiiiiiiiii!!!!! Ca va etre joyeux ca!!!!
Et je vous est pas tt di : je suis en bts informatik option programmation et g l'exam en mai!!!
hiiiiiiiii!!!!! Ca va etre joyeux ca!!!!
Pourquoi tu vas pas expliquer ton CAS au café ! Tu payes à boire et ton PB sera résolu tout de suite . Enfin... on peut rêver !
AH ! M.K. ! T'es le meilleur !!!!
Vas y recrute !
Moi j'accueille là-bas ... Mais faut pas les effaroucher et
tout leur dire sur les fous que nous sommes.
Olivier FOURNIER
*LA BISE AUX MEUFS* SI SI !
Vas y recrute !
Moi j'accueille là-bas ... Mais faut pas les effaroucher et
tout leur dire sur les fous que nous sommes.
Olivier FOURNIER
*LA BISE AUX MEUFS* SI SI !
j'ai un probleme je suis technicien de maintenance j'ai apris dans le tas et maintenat je decouvre que j'ai trop de lacune exemple je n'arrive pas a tester mon reseau parfopis lorsque je veux imprimer je decouvre que toute mes imprimentes on disparues parfois lorsqu'un ami arrive avec son portable et qu'il faut le connecte sur mon reseau les autre poste ne le vois pas et par consequants il ne peut pas imprime on ma parle du protocole tcp/ip je ne sais pas si quelqu'un peut m'en parle plus emplement et je souhaiterais que quelqu'un puisse me donne le schema physique d'un montage reseau ensuite celle de sa configuration logiciel merci pour votre aide ça me soulage deja de savoir que je peux exprimer mes probleme au homme de grand talent et sur qui je sais que je peux compter merci encore
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=52533&page=1
:))