Imprimante CANON

Résolu
Sylvette -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une multifonction CANON PIXMA MP 510 qu'il me faut installer sous WINDOWS VISTA PREMIUM. Comment dois-je faire ? Merci de pouvoir m'aider.
A voir également:

4 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonjour,

Branche simplement l'imprimante via le cable usb, allume la et laisse vista travailler.
(une icone doit apparaitre dans la zone de notification à côté de la pendule dans la barre des tâches pour te dire que vista est en train d'installé le pilote du périphérique. Quand il aura fini il te dira (au même endroit) que ton matériel est prêt à être utilisé)
Si ça ne marche pas ainsi, va sur le site de canon et télécharge les derniers pilotes et logiciels disponibles pour elle.

@+
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Tes "drivers" se trouvent ici : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp510.html
Installe les avant de brancher ton imprimante
Cordialement,
Weet
0
affane

je cherche un driver pour une imprimante canon hp 3845
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Canon ou HP?
Peux tu être un peu plus précis sur tes références...
0