Compagnon office-VISTA - mémoire insuffisante

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 mars 2008 à 11:06
 daniellecami - 6 mars 2009 à 15:13
Bonjourn à tous,

Je viens de passer des heures à consulter les forums à le recherche de réponses mais sans succès.

Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur muni de vista et y ai installé office 2003. Comme beaucoup d'autres personnes, j'ai le problème suivant:

- Quand je veux en changer, un message apparaît pour me dire: "Mémoire insuffisante pour achever cette opération"

Ca me saoule vraiment de devoir passer du temps là-dessus alors que cet ordinateur devait me faciliter l'existence. Quoiqu'il en soit, en regardant sur les forums, je n'ai pas compris les réponses données et la plupart ne fonctionnaient pas. Cependant, les messages dates tous de 2007, peut-être que 2008 m'apportera la réponse.

Merci d'avance à tout le monde.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 21:57
Il n'y a vraiment personne pour m'aider?
1
Salut!!
Je viens de trouver une solution à ce douloureux problème causé par Vista! Je viens de tester avec le couple infernal Office2000-Vista, je confirme que ça marche très bien!!!
https://www.clubic.com/forum/t/vista-frontpage-2003-pbl-avec-le-compagnon/154986

Je reformule ici:
1) D'abord, commencer par aller voir dans le dossier d'installation d'Office, le nom et le chemin d'accès pour le compagnon souhaité (en ce qui me concerne \Dossier d'installation d'Office\Office\offcat.acs pour Tifauve).
1) Ensuite dans Démarrer -> Exécuter -> taper "regedit",
2) aller à la clef "HKCU\Software\Microsoft\Office\Common",
3) double-cliquer sur la valeur "AsstFile" > mettre "[Dossier d'installation d'Office]\Office\offcat.acs" (toujours pour Tifauve ou rocky pour le chien)
4) quitter l'éditeur du Registre.

Merci BEAUCOUP à Trit34 pour cette astuce efficace!!!!

Voili-voilou, ça fonctionne!!!! J'espère que ça fera plaisir à quelques nostalgiques...
Bises. Luthecia
0
bonjour à tous !

moi je désespère ! grande fan de mon petit toutou, depuis Vista il me manque !
j'ai voulu suivre votre astuce mais je ne trouve pas le dossier d'installation d'office ! ni même quand je tape "regedit" mon ordi ne trouve rien !

aidez-moi s'il vous plait !
merci d'avance à tous !
0
daniellecami
6 mars 2009 à 15:13
bonjour,
j'ai le même problème que : "quisait".....Nous sommes en 2009 et à priori, il semblerait que le problème soit
toujours d'actualité.!! Y aurait-il un informaticien sur le web capable d'éclairer nos lanternes.
Merci et bonne journée
0