Problemes avec limewire
Profil bloqué -
voila j'avias limewire pro 4.14.8 que un pote m'avais filer tt marcher comme sur des roulette jusqu'a ce que un jour plus rien dc je me suis dit c'est un pb de version dc j'ai mis le 4.16.6 en basic il a fonctionné une journee et depuis plus rien pas de connexion aidez moi svp
- Problemes avec limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
- Limewire 4.14.10 ✓ - Forum Pare-feu / Firewall
56 réponses
Le problème concerne LimeWire sur Windows XP SP2: après avoir utilisé LimeWire Pro v4.14.8, le programme cesse de se connecter, et le passage à la version 4.16.6 en basic fonctionne une journée avant de bloquer.
Les solutions évoquées incluent l’installation d’une version plus récente non bêta (v4.17.3/4.17.4), l’ajustement du pare-feu et des exceptions, l’activation de l’UPnP, puis une réinstallation après nettoyage (CCleaner) et suppression des anciennes versions.
Des éléments signalent des complications liées à des installations multiples ou à des restes dans Program Files, avec la présence potentielle de deux fichiers LimeWire.
L’échange met en évidence que l’origine du blocage peut être liée au pare-feu, à des versions intermédiaires et à des procédures de désinstallation, nécessitant une gestion soigneuse des versions pour résoudre le problème.
Je n'ai pas utilisé ccleaner car je sais pas trop ce que s'est, à quoi il sert, si il est payant...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Dans l'onglet "nettoyeur", LimeWire n'y ai pas. Y'a bien emule, MSN tout sa mais pas LimeWire.
Je sais pas utiliser ccleaner.
Tu peut me dire comment l'utiliser?
PS: J'ai fait une "Analyse", dans l'onglet "Nettoyeur" (C'est mon intuition qui ma dit d'appuyer ici)
Si c'est important, il me dit:
"4 149.0 mb ont été supprimés. (Taille approximative)
Détails des fichiers à supprimer (Note: AUCUN fichier n'a pour l'instant été supprimé)"
Après, je fait quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionle plus important, c est aussi l onglet registre en dessous du nettoyeur
par contre quand tu utilise le registre , il te demande si tu veux le sauvegarder, toujours le sauvegarder
Il supprimera aucun fichier, désinstallera aucun logiciel?
J'ai été dans "registre", j'ai fait "chercher des erreurs" et il m'en a trouvé plus de 500.
J'ai fait "réparer les selectionnés" et il m'a mit:
"L'extension de fichier .3gp2 fait référence à un programme inexistant. Ces références sont souvent laissées après la désinstallation d'un programme.
Solution: Effacer la valeur du registre."
Es-ce normal ou pas?.
En tout cas ne m'a pas empêcher d'en faire 4 car d'après le lien que tu m'a donné, faut le faire jusqu'à il ne trouve aucune erreur.
Je vais voir avec LimeWire...
Bah finalement, sa n'a rien changé avec LimeWire.
Y'a toujours le mur, toujours mes téléchargements...
Si sa peut avoir une importance, je l'ai réinstallé avec le même logiciel qu'avant.
Es ce que sa va changé quelque chose si je le re-télécharge et je le réinstalle avec lui?
sinon essaye avec telecharger01.net
mais avant de le reinstallé supprime bien tout tes ports qui ont le nom de limewire
je me suis avoir avec emule, les ports etait resté en memoire et du coup les port ouverts etait differents dans le pare feu windows par rapport au logiciel emule
J'ai utilisé ccleaner pour enlever les traces.
J'ai été voir dans les exceptions du pare-feu de Windows et il y a 2 "LimeWire" qui n'ont pas été supprimé
Le problème vient peu être de là?
Peut-être que c'est à cause de ses 2 fichiers "Limewire"?
Celle que j'ai actuellement (LimeWire PRO v4.17.4), il m'a dit pendant l'installation de désinstallé la version déjà installé.
Sa remplaçait...
Ce qui est bizarre, c'est que c'est marqué que "limewire", y'a pas marqué la version...
J'ose pas supprimé...
J'ai aussi vérifié dans "Program files", il y encore le fichier "limewire".
Pourtant je l'ai désinstallé et j'ai fait ccleaner après.
Je sais pas si il faut que je le supprime ou pas
le fichier restant dans programme files est le fichier de partage?
Maintenant, je sais pourquoi quand je désinstalle et réinstalle, mes téléchargements reprennent là où ils s'étaient arrêtés et ne recommence pas au début...
J'ai aussi un autre dossier "LimeWire" dans "Mes documents".
Il y a, dedans, un dossier "Store Purchased" avec rien à l'intérieur.
Celui-là, je l'ai toujours supprimé mais il revient à chaque fois que je réinstalle (c'est normal, je suppose)
Pendant l'installation, LimeWire me dit: "Votre dossier de sauvegarde est invalide. Il peut avoir été supprimé, vous n'êtes pas autorisé à y écrire ou il peut y avoir un autre problème. Veuillez sélectionner un dossier différent."
J'ai créé un dossier "Shared"...
J'ai TOUT supprimé et pourtant mes téléchargements sont repartis là où ils c'étaient arrêté alors que je les aient supprimé!!!
Bon, il y a toujours le mur, mes téléchargements, sa télécharge pareil...
C'est peut-être un problème de pare-feu?
J'ai pas vérifié si il y avait toujours ses 2 "limewire" dans les exceptions de Windows.