Problemes avec limewire

polo02870 -  
 Profil bloqué -
Bonsoir,
voila j'avias limewire pro 4.14.8 que un pote m'avais filer tt marcher comme sur des roulette jusqu'a ce que un jour plus rien dc je me suis dit c'est un pb de version dc j'ai mis le 4.16.6 en basic il a fonctionné une journee et depuis plus rien pas de connexion aidez moi svp
A voir également:

56 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne LimeWire sur Windows XP SP2: après avoir utilisé LimeWire Pro v4.14.8, le programme cesse de se connecter, et le passage à la version 4.16.6 en basic fonctionne une journée avant de bloquer.
Les solutions évoquées incluent l’installation d’une version plus récente non bêta (v4.17.3/4.17.4), l’ajustement du pare-feu et des exceptions, l’activation de l’UPnP, puis une réinstallation après nettoyage (CCleaner) et suppression des anciennes versions.
Des éléments signalent des complications liées à des installations multiples ou à des restes dans Program Files, avec la présence potentielle de deux fichiers LimeWire.
L’échange met en évidence que l’origine du blocage peut être liée au pare-feu, à des versions intermédiaires et à des procédures de désinstallation, nécessitant une gestion soigneuse des versions pour résoudre le problème.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Profil bloqué

Je te conseil de prendre LimeWire PRO v4.17.3
1
polo02870

meme avec cc cleaner ca fonctionne pas et pour te repondre rick j'ai pas envie de mettre 30€ pour prendre le 4.17.3 pro
0
Profil bloqué > polo02870

Tu crois que je l'ai eu comment?
J'ai pas dépensé un rond pour l'avoir
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
ton pare feu est bien debloqué pour limewire?

sinon desinstalle le , lance ccleaner ( nettoyeur et registre)
puis reinstalle limewire
0
polo02870

oui mon pare feu est bien debloque j'ai deja desinstalle et reinstalle plusieures fois mais j'avais pas pensé a cccleaner je vs tien au courant
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

lorque tu ouvre limewire, attend un peu et regarde si il y a un mur au niveau de du logo de la planete en bas de la fenetre
0
polo02870

oui il y a le mur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, donc tu as un pare feu qui bloque, regarde bien du coté du pare feu windows, de l antivirus si il fait pare feu et de ton routeur car certain inclu un pare feu
0
polo02870

j'ai bien verifier et tjrs rien
0

tu as quoi comme antivirus et comme routeur?
0
polo02870

en antivirus j'ai avast home edotion et ma connection est en wifi sur une livebox orange
0

ok
alors as tu installé le gestionnaire orange avec le controle parental? si oui, il doit y avoir un pare feu dedans

sinon dans la barre d adresse tu tape 192.168.1.1
tu accede aux page de config on te demande l utilisateur et le mot de passe , par defaut c est admin et admin
tu va dans tes otptin de config, trouve le pare feu et me le minimum
0
polo02870

nn le gestionnaire orange avec controle parental et tt il y a lgt ke je l'ai desinstalle avec la hotline mais je vais essayer de config la box
0
polo02870

je ne parvien pas a y acceder c nes pas les bons pass
0

par defaut , c est admin admin, sauf si ils ont été changé
0
polo02870

oui mais pas moyen kan je tape sa j'ai la fenetre des pass ki reviennent
0

ok alors desactive totalement ton pare feu windows et essaie de te connecter , on sera fixer si cela vient de la

si c est le cas dans ton pare feu, va dans les exception , supprime le port de limewire et ensuite rajoute le
0
polo02870

non meme avec le pare feu couper il se connecte pas
0

c bizarre
regarde dans limewire , outils, option, pare feu
regarde si tu a un numero de port et si utiliser en upnp est coché

ensuite dans interface reseau, regarde si ta carte reseau est bien coché
0
polo02870

non tjrs rien ca me gave
0

pour moi c est le pare feu de ta livebox qui bloque, mais je ne comprend pas pourquoi tu ne peut pas y acceder

essaye de voir avec l assistance d orange pour connaitre ton login et ton mot de passe
0
Profil bloqué

Re,
Moi aussi, depuis cet après midi j'ai le mur devant la planète et impossible de savoir où est le problème...
Je sais que c'est le pare-feu.
J'ai désactivé le pare-feu Windows en entier, j'ai redémarrer LimeWire mais pareil.

J'ai même installé LimeWire basic v4.16.6 mais c'est pareil car comme j'ai une version BETA...

C'est chiant car je télécharge moins vite.
A environ 70 ko/s (j'arrive à faire des pointes à 110 ko/s) alors qu'avant, j'allais à 120/s en continu...
Mes barres sont toutes les 5 vertes, enfin non, sont toutes bleues claires avec marqué "turbo-chargée".

Je croyait que quand on avait le mur devant la planète, aucune connexion se fessait...

PS: c'est arrivé juste après qu'il y ai eu un gros bug de Windows (j'ai même eu du mal à me redémarrer)
0

ce qui est bizarre Rick c est qu effectivement, la planete est devant mais tu te connact quand meme
lorsque tu as supprimé limewire, tu a utilisé ccleaner pour le registre afin d enlever les ports en memoire
0