Par feu le lego napparait lus

elmanifico Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, le par feu ne ce situe plus ds le mode configuration si il y aquequ'un qui piuce me l'expliquermerci bc
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1 réponse

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 484
 
Heu en français, ça donne?
0