Ou est le mixeur stereo !?!?! SVP AIDE !!!
SuPeR_PaTaTe
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nico_748 -
nico_748 -
Bonjour, j'ai des problèmes avec une fonctions de mon Windows Vista, quand j'essaie de modifier mes paramètres audio pour activer le mixage audio, je ne le trouve pas. J'ai suivi toutes les directives qu'on me donnait mais il n'aie jamias apparu, SVP AIDER MOI !!!!
A voir également:
- Ou est le mixeur stereo !?!?! SVP AIDE !!!
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Stereo tool - Télécharger - Création musicale
- Stereo movie maker - Télécharger - TV & Vidéo
- Mixpad logiciel mixeur audio - Télécharger - Édition & Montage
- Philips stereo 310 - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
ba normalement en bas a coter de l'heure regarde les icone si il y a pas l'icone de ta carte son ses ici que tu pourra faire les reglage
Le problèmes est la, j'entre dans la page des réglage, je fait Clique Droit pour faire apparaitre les prériphériques désactiver, on me dit que je suis supposer vor apparaitre 2 nouveaux périphérique mais ils n'apparaissent pas, je ne sait plus quoi faire...
Salut SuPeR_PaTaTe, j'ai le même problème que toi je viens de créer un post avant de voir le tiens.
Aparemment j'ai vu sur un autre forum que c'était Realtek High Definition Audio qui ne possédait pas l' option mixage sétéro.. Est-ce possible car ça me parait quand même bizarre et surtout stupide !
En tout cas si tu trouve une solution a ce problème tiens moi au courant et je ferais pareil inversement..
merci!
Aparemment j'ai vu sur un autre forum que c'était Realtek High Definition Audio qui ne possédait pas l' option mixage sétéro.. Est-ce possible car ça me parait quand même bizarre et surtout stupide !
En tout cas si tu trouve une solution a ce problème tiens moi au courant et je ferais pareil inversement..
merci!