Historique msn et disque dur
valerie67
Messages postés
257
Statut
Membre
-
remy76 Messages postés 918 Statut Membre -
remy76 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
Sur msn windows live messenger 'jai décoché l'hsitorique des convertations et impécable
Mais je pense que sa reste quand même dans le disque dur,pourriez vous me dire comment je dois faire pour supprimer une bonne fois pour toute les convertations msn ?
merci
ps: urgent
Sur msn windows live messenger 'jai décoché l'hsitorique des convertations et impécable
Mais je pense que sa reste quand même dans le disque dur,pourriez vous me dire comment je dois faire pour supprimer une bonne fois pour toute les convertations msn ?
merci
ps: urgent
A voir également:
- Historique msn et disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
Effectivement msn laisse des traces (nom des contacts, conversation,...)
Le mieux est d'aller dans "Outils", "Options", "Sécurité" et de cocher la case "J'utilise un ordi public...".
Regarde aussi dans "Message" si la case "Conserver automatiquement mes messages..." est bien décoché. Si jamais elle était coché regarde en dessous dans quel dossier c'est conservé puis supprime le.
Si tu as WLM avec WLM plus, il faut qu'en plus tu ailles dans "Plus" et dans "Préférence" et ensuite dans "Conversation" et enfin dans "Historiques" pour décocher "Enregistrer mes conversations".
Le mieux est d'aller dans "Outils", "Options", "Sécurité" et de cocher la case "J'utilise un ordi public...".
Regarde aussi dans "Message" si la case "Conserver automatiquement mes messages..." est bien décoché. Si jamais elle était coché regarde en dessous dans quel dossier c'est conservé puis supprime le.
Si tu as WLM avec WLM plus, il faut qu'en plus tu ailles dans "Plus" et dans "Préférence" et ensuite dans "Conversation" et enfin dans "Historiques" pour décocher "Enregistrer mes conversations".
Bonjour
Si tu as décoché l'option tu ne devrais pas avori de problème, attention à MSN Plus qui a aussi une option de sauvegarder si tu l'as pense à vérifier qu'elle soit bien désactivée ;-)
Si tu as décoché l'option tu ne devrais pas avori de problème, attention à MSN Plus qui a aussi une option de sauvegarder si tu l'as pense à vérifier qu'elle soit bien désactivée ;-)
Salut! Tu as décocher ok, mais les conversations que tu as eu avant, sont effectivement stockées dans un dossier: Mes fichiers reçus. Tu ouvres "Mes documents" tu cherches: Mes fichiers reçus. Tu ouvres Mes fichiers reçus et tu verras l'adresse avec laquelle tu as eu ces discussions MSN......tu l'ouvres....et tu vois un dossier: "historique". Toutes les conversations que tu as eues sont dans ce dossier. Tu les sélectionnes et tu les supprimes une à une. Bye!
Donc tout est ok, n'oublie pas de cocher la case qui dit que tu utilise un ordi public.
Pour plus de sécurité tu peux utiliser Messenger en ligne comme ça rien ne sera stocké sur ton ordi :
https://www.msn.com/fr-fr/
Pour plus de sécurité tu peux utiliser Messenger en ligne comme ça rien ne sera stocké sur ton ordi :
https://www.msn.com/fr-fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Relie mon premier message !!! je te dis dedans qu'il faut cocher la case comme quoi tu utilises ton ordi d'un endroit public comme ça rien ne sera stocké sur ton ordi !
Je sais ce que tu veux dire....tu veux savoir si, tout ce que tu as eu comme conversation est définitivement supprimé. Et alors que même quelqu'un en cherchant à récupérer tes historiques de conversations, ne pourrait pas le faire en "fouillant" sur le disque dur........(dans un recoin caché LOL) Je crois pas non. Mais je suis pas PRO. La base de registre....c'est pas mon domaine le plus fort. Bye!
Tu as maintenant plus de trace de conversation, mais il reste d'autres traces.
Regarde dans dans le poste de travail et regarde dans : C:/ Documents and Settings / Nom d'utilisateur / Contact et supprimer alors le dossier correspondant à ton adresse mail.
Regarde dans dans le poste de travail et regarde dans : C:/ Documents and Settings / Nom d'utilisateur / Contact et supprimer alors le dossier correspondant à ton adresse mail.