Virus

namo -  
 fred -
Bonjour!Le virus W32.HLLW.Gaobot.gen tente de pénétrer dans mon ordinateur, j'aimerais savoir comment faire pour le supprimer définitivement.Merci.......
A voir également:

8 réponses

SeGi01 Messages postés 403 Statut Membre 149

Bonsoir,
Voir là : http://www.secuser.com
a+

Errare Humanum est, perseverare .....
0
chantal

bonjour pouver m'aider svp je vous en prie je ne connais rien merci beaucoup
0
BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
La réponse est déjà donnée ci-dessus au <1> !!! Il suffit de cliquer sur le lien.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Henri-Paul Auger

norton anti-virus a détecté le virus: w32.hllw.gaobot.gen
Je voudrais le supprimer. aidez-moi svp
0
BmV Messages postés 98712 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
La réponse est déjà donnée ci-dessus au <1> !!! Il suffit de cliquer sur le lien.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

Slt les filles...

Virus
Gaobot (=Agobot)

Gaobot est une famille de virus ciblant les ordinateurs vulnérables notamment à la faille RPC de Microsoft. Si une machine connectée à Internet n'est pas à jour dans ses correctifs, Gaobot l'infecte via le port 135, 445 ou 80 puis scanne le réseau à la recherche de nouvelles machines vulnérables. Il installe par ailleurs une backdoor qui permet la prise de contrôle à distance de l'ordinateur contaminé. L'application des correctifs est impérative avant la désinfection de l'ordinateur pour empêcher de virus de réinfecter l'ordinateur.
PREVENTION :
Les utilisateurs concernés doivent mettre à jour leur antivirus. En cas de doute, les utilisateurs de Windows NT, 2000, XP et 2003 doivent également mettre à jour leur système via le service WindowsUpdate (en français) afin de corriger les failles de sécurité exploitées par le virus pour s'exécuter automatiquement.

DESINFECTION :
Avant de commencer la désinfection, il est impératif de s'assurer avoir appliqué les mesures préventives ci-dessus afin d'empêcher toute réinfection de l'ordinateur par le virus. Les utilisateurs ne disposant pas d'un antivirus peuvent utiliser gratuitement l'utilitaire de désinfection FxGaobot pour rechercher et éliminer le virus.

http://www.secuser.com/alertes/2003/gaobot.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

Salutos,

Tout à fait mon cher BmV, mais il m'avait semblé, que malgré cela, la difficulté persistait.. et puis comme j'avais un peu de temps.. j'étais de bonne humeur... disponible.. tu vois quoi !!

Allez, pour ThL - hip, hip hip !!!!

A+tos
ThL tos
0
same

norton 2003 a trouvé le virus gaobot mais ne peux pas l'enlever
j'ai un vieu pentium1 (!) avec un disque de 2 gigas et windows 2000 NT
je n'y connais rien
est-ce que quelqu'un peut m'aider?
0
HBK

Salut tt le monde, moi jtourne sur Windows Millenium( je sais c'est de la merde), et je voudrais savoir coment me debaraser du virus W32/jefoo
0
fred

salut
comment t es tu debarrasse de jefoo ?
il est dans 300 de mes fichiers
merci
0