Que pensez-vous de 9online ?

Fermé
Kévin - 12 déc. 2003 à 14:43
 MCB - 1 août 2007 à 08:43
Bonjour,
je suis actuellement chez Télé2 et la qualité de leurs connections est vraiment... merdique !!!
Free ça me tente bien mais g pa envie kils m'envoient un modem adsl car j'en ai déja un et les 99euros de frais de résiliation me tente pas tro.
Alors je voudrais savoir ce que vous pensez de 9online ? Est-ce que leurs connections sont bonnes ? Leurs serveurs ne sont pas saturés ?
Merci.

2 réponses

un seul mot n'y vas pas car pour les documents de connections et le prélévement c nickel.

pour le reste la connection et le suivi nul nul nul
0
gil105 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 7
5 janv. 2004 à 20:50
moi je suis chez le 9 et pour ce qui est de la connexion, pas de probleme, nickel , par contre comme l'a dit fournier, kestion paperasse, zero pointe, le 9 c'est un prix c'est tout, mais ca marche bien!
0
ACTUELLEMENT PLUTOT DECU PAR 9ONLINE POUR L'assistance zéro pointé je ne reçois pas mes mails et pas moyen d'avoir un assistant en ligne de la merde ce truc je suis très en colère. DE + MA LIGNE téléphonique est souvent coupée, trop de traffic et j'en passe et des meilleurs en + c'est cher...si tu peux va ailleurs...
0