OBJET ATTENDU et PAGES WEB MODIFIEES

Mélanie -  
 Waouh -
Bonjour
Depuis quelques jours lorsque je veux aller sur mon site web, non seulement s'affiche cette fenêtre : "objet attendu", mais à l'apparition de la page, des choses disparaissent comme les sons, un calendrier sur une page (alors que sur une autre tout est normal). Sur une de mes pages, même un simple texte informatif et indiquant des numéros de téléphone, s'est d'abord affiché modifié (petit drapeau de langage devant les n°, et accès téléphonique direct - à mon grand étonnement et ce que je ne souhaite pas. Il s'agit vraisemblablement d'une pmauvaise "farce" de Skype, venu faire un tour à mon insu et s'installer.... Du coup j'ai désinstallé Skype de mon pc. Depuis, même en retéléchargeant vers mon hébergeur, plus rien ne s'affiche. Ni le texte, ni les numéros de téléphone Je ne comprends plus rien. Tout marchait correctement auparavant. C'est après un formatage du PC et la réinstallation de web créator, que quelques jours après les problèmes sont apparus d'"objet attendu" et de pages modifiées.... avec des manques. Si quelqu'un à ce même problème et peut m'aider, je lui en serai reconnaissante. Merci d'avance et bien cordialement.
A voir également:

2 réponses

elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183

toute modification sur une page internet est d'origine humaine et il faut un accés sur le serveur d'hebergement pour effectuer ce genre d'opération. n'oublions pas que en théorie cet accés est protégé donc... si tu n'as effectué aucune modification toi même cela veut dire que quelq'un a tes coordonnées pour accéder sur ton site... Skype ne peut pas acceder d'aucune facon sur ton site !!!!
0
Waouh

J'ai moi aussi eu ce problème, c'est un problème au niveau du php :

Solution pour MF 2.0.0.14 :
Extern ta page, reboot MF, et quand tu réintègre ta page tout redeviens comme avant !
0