Je trouve pa la clé de produit word 2007
Fermé
kty81
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un pc portable vista edition familiale prenium et word 2007 seulement une fois ils m'ont demandé une clé d'activation de produit word et j'en ai trouvé une mai elle ne marche plus et je ne sais plus où sur quel site je l'ai trouvé....
pouvez vous m'aider ?
merci
j'ai un pc portable vista edition familiale prenium et word 2007 seulement une fois ils m'ont demandé une clé d'activation de produit word et j'en ai trouvé une mai elle ne marche plus et je ne sais plus où sur quel site je l'ai trouvé....
pouvez vous m'aider ?
merci
A voir également:
- Je trouve pa la clé de produit word 2007
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
6 réponses
bonjour jai acheter depuis environ 30 jour un ordinateur avec window vista edition famillial basic maisje né pas de clés d'activation pour word
Bonjour,
pouvez vous m'aider ?
merci
pouvez vous m'aider ?
merci
Pirater c'est pas beau !
Achete ta clé a microsoft ou utilise des logiciels gratuits comme Open Office qui fait pareil que Office 2003 et ne coute pas un radis!
Relis la charte, rien d'illegal sur ce forum.
Achete ta clé a microsoft ou utilise des logiciels gratuits comme Open Office qui fait pareil que Office 2003 et ne coute pas un radis!
Relis la charte, rien d'illegal sur ce forum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
CCM n'aide pas à pirater les logiciels.
Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Charte
CCM n'aide pas à pirater les logiciels.
Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Charte
Explique leurs ton problème et ils te renverrons une clé d'installation après vérification du CD.
Cordialement,
Weet