What is "bediddle"?
OKAMI
-
inelf -
inelf -
Bonjour,
J'ai une connection internet depuis 2 jours et j'y connais pas grand-chose.
Mon problème c'est qu'a chaque fois que je me rends sur un moteur de recherche (genre google,yahoo...) et que je click sur la page désirée, je me retrouve sur "bediddle.com" et je peux pas en sortir sans couper la connection.
Quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce qui ce passe?? Je suis complètement largué.
J'ai une connection internet depuis 2 jours et j'y connais pas grand-chose.
Mon problème c'est qu'a chaque fois que je me rends sur un moteur de recherche (genre google,yahoo...) et que je click sur la page désirée, je me retrouve sur "bediddle.com" et je peux pas en sortir sans couper la connection.
Quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce qui ce passe?? Je suis complètement largué.
A voir également:
- What is "bediddle"?
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- What is hiberfil.sys - Guide
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Your messenger verification code is ✓ - Forum Facebook Messenger
5 réponses
tu cliques sur internet explorer
en haut a droite option parametre
et la tu changes dans la case page d acceuil l'URL exemple free.fr si tu veus demarrer sur free, google.fr si tu verux demarrer sur google
en haut a droite option parametre
et la tu changes dans la case page d acceuil l'URL exemple free.fr si tu veus demarrer sur free, google.fr si tu verux demarrer sur google
sans oublier bien sur de cliquer sur appliquer en bas a droite une fois l operation effectuée
merci de t'interresser a mon cas, j'ai fais ce que tu m'as conseillé mais le problème persiste.
En fait, c'est quand je suis sur google(ou un autre moteur de recherche) et que je veux me rendre sur un site(ex:you tube) je click sur le lien et a ce moment j'aterris sur bediddle.com ou une page qui veux me vendre un anti spyware.
j'ai analysé tout mon ordi avec avast! et je n'ai aucun virus.je voudrais savoir si il existe une solution sur windows pour bloquer certaines pages du web. merci d'avance.
En fait, c'est quand je suis sur google(ou un autre moteur de recherche) et que je veux me rendre sur un site(ex:you tube) je click sur le lien et a ce moment j'aterris sur bediddle.com ou une page qui veux me vendre un anti spyware.
j'ai analysé tout mon ordi avec avast! et je n'ai aucun virus.je voudrais savoir si il existe une solution sur windows pour bloquer certaines pages du web. merci d'avance.
please, mon voisin a le meme pb
rien a voir avec les options internet... il y a un virus ou un truc comme ca, mais Avast ne le reconnait pas.
Sur google, quelque soit la recherche effectuée, en cliquant sur un lien de la page des resultats, 1/2 on est redirigé vers bediddle.com....
merci pour viotre aide...
rien a voir avec les options internet... il y a un virus ou un truc comme ca, mais Avast ne le reconnait pas.
Sur google, quelque soit la recherche effectuée, en cliquant sur un lien de la page des resultats, 1/2 on est redirigé vers bediddle.com....
merci pour viotre aide...
meme pb pour moi. j' ai restaure XP a une date anterieure(samedi, car le CT est arrive entre samedi et dimlanche)? puis j' ai vire avast gratis familial qui est une vraie merde puis j' ai installe un nouvel antivirus (pc cillin de trend micro ) que je suis alle acheter a la fnac. c' est pas trop cher paye pour un telle pagaye je trouve. maintenant ca marche nickel. bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question