Connexion USA
J-cena
Messages postés
3
Statut
Membre
-
J-cena Messages postés 3 Statut Membre -
J-cena Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Alors voila, je pars aux USA dans 2 mois et j'emmène avec moi mon ordinateur portable. Je loge chez des amis qui ont un ordinateur. Ma question est la suivante : Quelqun aurait t-il des informations sur la connexion aux États unis ? Enfin si il y a par exemple une clé wep à rentrer pour pouvoir se connecter au réseau, etc... J'ai cherché sur internet bien sur avant de poster, sans succès car je ne trouve aucune réponse claire... Merci beaucoup de votre écoute.
Allison
Alors voila, je pars aux USA dans 2 mois et j'emmène avec moi mon ordinateur portable. Je loge chez des amis qui ont un ordinateur. Ma question est la suivante : Quelqun aurait t-il des informations sur la connexion aux États unis ? Enfin si il y a par exemple une clé wep à rentrer pour pouvoir se connecter au réseau, etc... J'ai cherché sur internet bien sur avant de poster, sans succès car je ne trouve aucune réponse claire... Merci beaucoup de votre écoute.
Allison
A voir également:
- Connexion USA
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
1 réponse
Bonjour,
Pour faire simple, les connexions US sont les même qu'en France, s'il y a une clé Wep, faut la demandé à tes amis puisque c'est eux qui l'ont mise.
Pour faire simple, les connexions US sont les même qu'en France, s'il y a une clé Wep, faut la demandé à tes amis puisque c'est eux qui l'ont mise.
J-cena
Messages postés
3
Statut
Membre
merci pour beaucoup pour ta réponse ! j'espère donc avoir juste à rentrer la clé wep pour pouvoir me connecter de la bas ! ^^ ! je te remercie encore ! allison