Lenteur extrème lors de recherches internet
Résolu
Don Pablo
-
pomlj Messages postés 64 Statut Membre -
pomlj Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour à tous et merci d'avance,
j'ai fait un nettoyage du disque et depuis mon ordi est devenu très lent lors de recherche de pages web; est dû au nettoyage et quoi faire pour retrouver la vitesse. Merci j'attends votre aide. Don Pablo
j'ai fait un nettoyage du disque et depuis mon ordi est devenu très lent lors de recherche de pages web; est dû au nettoyage et quoi faire pour retrouver la vitesse. Merci j'attends votre aide. Don Pablo
A voir également:
- Lenteur extrème lors de recherches internet
- Lenteur pc - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
bonjour,
c' est peut-être à cause de la suppression du cache de internet explorer qui contenait les pages web que tu avais l' habitude de consulter. Si c' est cela la cause, dès que tu retourneras sur les mêmes pages cela devrait aller plus vite.
Si cela explique la lenteur, la prochaine fois, évites de supprimer la cache lors du nettoyage.
c' est peut-être à cause de la suppression du cache de internet explorer qui contenait les pages web que tu avais l' habitude de consulter. Si c' est cela la cause, dès que tu retourneras sur les mêmes pages cela devrait aller plus vite.
Si cela explique la lenteur, la prochaine fois, évites de supprimer la cache lors du nettoyage.
est-ce que la vitesse s' est améliorée sur les pages internet que tu as consultés , je veux dire la deuxième fois que tu y accèdes et les fois suivantes? Si oui cela confirmerait l' histoire du cache..
tiens moi au courant