Mémoire de fin d'étude
marina18
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marina18 Messages postés 4 Statut Membre -
marina18 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, cela fait un bout de temps que j'ai lané une requette dans le but d'obtenir un thème pour mon mémoire de fin de cycle mais en vain. Je suis en fin de cycle en réseau et télécommunication et je voudrais que vous m'aidiez à trouver n'importe quel thème . Aussi si c'est un thème que vous avez déjà traité cela m'aidera plus car vous pouvez me donner les references de recherche d'informations. Egalement je voudrais savoir s'il ya des sites où on peut trouver des thèmes si oui pourrais-je les trouver SVP. merci d'avance.
A voir également:
- Mémoire de fin d'étude
- Mémoire vive - Guide
- Fin des zfe - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
1 réponse
Bonjour Marina
Je te propose un theme : celui des oubliés par le réseau internet . On contruit le wimax une technologie qui se dit au plus haut niveau pour ouvrir la coommunication à ceux qui habitent les lieux les plus sauvages de la france . Mais plus le temps avance et de plus en plus de difficultés pour la nouvelle technologie qui avait promis la lune.
Va sur le net tape" WIMAX" et tu trouveras des articles de ceux qui disent ils avancent et de ceus qui sont de plus en plus décus. Je ne suis pas sur que tu peux faire un theme la dessus à toi de voir.
Je te propose un theme : celui des oubliés par le réseau internet . On contruit le wimax une technologie qui se dit au plus haut niveau pour ouvrir la coommunication à ceux qui habitent les lieux les plus sauvages de la france . Mais plus le temps avance et de plus en plus de difficultés pour la nouvelle technologie qui avait promis la lune.
Va sur le net tape" WIMAX" et tu trouveras des articles de ceux qui disent ils avancent et de ceus qui sont de plus en plus décus. Je ne suis pas sur que tu peux faire un theme la dessus à toi de voir.
marina18
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci beaucoup de la proposition, mais tu en as d'audre n'hésite surtout pas. merci encore.