Reglez Port pour ɥTorrents
Gnolito
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je me presente, je m'appelle Daniel et j'ai un petit souci avec ɥTorrents!!!!
Lorsque je suis dans la fenetre pour reglez la vitesse de ma connection et mon port, je clique sur "Test if port is forwared properly", il m'ouvre une page de firefox et me marque :
Welcome to the µTorrent Port Checker.
A test will be performed on your computer to check if the specified port is opened.
Checking port 41080 on 8*.*6.**.*... (C'est moi qui est rajouter les * )
Error! Port 41080 does not appear to be open.
Please see www.portforward.com for more information about how to map a port.
Please make absolutely sure that PeerGuardian2 or Protowall is allowing utorrent.com (72.20.34.145) in either of those programs. Those of you using ipfilter.dat should make sure the list does not include the website's IP. After making sure of this, re-run this test by refreshing the page (F5).
Et a partir de la je sais pas quoi faire, vous allez surment me demander de traduire avec un traducteur mais ils traduit ca comme une vache espagnol lol
Je sais pas comment reglez le probleme avec mon routeur ni rien je suis perdu!!!
Alors je vous demande p-e un peu de trop mais je suis vraiment un noob!!
Je vous remercie d'avance et j'espere avoir une reponse merci
Je me presente, je m'appelle Daniel et j'ai un petit souci avec ɥTorrents!!!!
Lorsque je suis dans la fenetre pour reglez la vitesse de ma connection et mon port, je clique sur "Test if port is forwared properly", il m'ouvre une page de firefox et me marque :
Welcome to the µTorrent Port Checker.
A test will be performed on your computer to check if the specified port is opened.
Checking port 41080 on 8*.*6.**.*... (C'est moi qui est rajouter les * )
Error! Port 41080 does not appear to be open.
Please see www.portforward.com for more information about how to map a port.
Please make absolutely sure that PeerGuardian2 or Protowall is allowing utorrent.com (72.20.34.145) in either of those programs. Those of you using ipfilter.dat should make sure the list does not include the website's IP. After making sure of this, re-run this test by refreshing the page (F5).
Et a partir de la je sais pas quoi faire, vous allez surment me demander de traduire avec un traducteur mais ils traduit ca comme une vache espagnol lol
Je sais pas comment reglez le probleme avec mon routeur ni rien je suis perdu!!!
Alors je vous demande p-e un peu de trop mais je suis vraiment un noob!!
Je vous remercie d'avance et j'espere avoir une reponse merci
A voir également:
- Reglez Port pour ɥTorrents
- Torrents - Guide
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Regle pour mesurer - Guide
1 réponse
bonjour
je pense que votre port pour utoorent n est pas ouvert pour utorrent
suivez le lien et suivez la procedure