Jeux pour Vieuwty KU 990 de marque LG

sauveur vannucci Messages postés 4 Statut Membre -  
 yanlatouffe -
Bonjour,

je viens d'acheter un téléphone moblile LG KU 990 Viewty et je souhaiterai savoir comment se procurer des jeux gratuit afin de pouvoir les installer et jouer depuis mon Viewty (entièrement tactile)
Si quelqu'un peu m'aider...

Merci par avance
A voir également:

19 réponses

arrasouest

bonjou , va sur emule et tu marque viewty ou (viewtyboss'jo) j'ai trouver sa sur un site et sa marche je les est instaler ,si ta pas emule tu va sur le site www.forum mobiles.com et c'est bon
2
diablotine

Slt pourrais tu me dire comment on les installe une fois k'on les a telecharger stp merci
0
arrasouest > diablotine

bj , diablotine
alors tu mais ton viewty en stockage de masse une fois que tu a fais sa , tu mais les jeux dans le dossier "jeux et application" et aprés tu deconnecte ton téléphone de la prise USB , tu va dans jeux et apllication tu selectionne le jeu et sa va ecrire "installer le jeu " et normalement c'est bon le jeu fonctionne une fois qu'il est installer.
en éspérant que sa a pu t'aidais.
0
diablotine > arrasouest

merci !!! c bon ca marche
0
VIKI > arrasouest

salut et si jai pas de cable usb je pe le faire avec ma carte sd?
0
arrasouest > VIKI

bj viki oui tu pe mettre les jeux sur ta carte micro sd , une fois que les jeux sont sur ta carte tu les installe il vont se mettre directe dan la memoire de ton telephone .
jespere t'avoir édai , si ta besoin recontacte moi .
0
mounir

j'ador les jeux
1
wahab33

merci poucou
1
jerem

bonjours , tu dit de telecharger via emule , mais le probleme c'est qu'il n'y aucune ressource donc impossible de telecharger , et via le site je trouve vraiement rien sur celui ci ,

merci de ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steteto Messages postés 25 Statut Membre

bjr, quelqu un pourrais me dire un autre site ou telelcharger des jeux que e-mule svp merci
0
andy

bonjour vous allez sur emule vous taper viewty et le mode recherche (tout) et vous verrez (225 viewty games) vous telecharger une fois fini vous decompresez car c un dossier rar , vous branchez votre viewty en stockage de masse usb vous mettez les jeux que vous dessirez dans Games & Applications sur votre viewty un fois fini vous debranchez votre portable vous allez dans perso et autres vous verrez les jeux que vous avez mis tu lance il va te demander d'installer vous dites oui et vous lancer pour voir si le jeux est compatible avec ce viewty si ça marche vous quitter le jeux et vous continuer pareil que la premiere jeux .
ps: tout les jeux qui marche vous le supprimer pas que vous avez installer sur perso si vous l'effacer le jeux marchera pas.
bonne continuation.
0
nono56

bj je ne trouve pas dans mon telephone "perso & autres" comme vous indiquez. Pouvez vous m'aider merci
0

j ai aussi ete voir sur forummobil et je me suis inscrit et quand je clique sur jeux il me demande de telecharger un fichier de type .PHP
0

help please
0
FIREMIGUEL

je narrive pas a installé les jeux je vois les fichier sur mon portable mais il dit erreur
0
andy

bonsoir est que les jeux sont en fichiers jar si ils sont en jad ça marcheras pas
0
nono56

BJ je ne voix ou se trouve perso et autres comme vous dites. Pouvez vous m'aider merci
0
arrasouest

slt ,
sur ta sd ou sur ton telephone crée un dossier "jeux" mais tes jeux a l'interieur du dossier "jeux" ,
ensuite tu va dans ton telephone tu cherche le dossier " jeux" , tu choisis le jeu a instalé est tu fais instalé .
tien moi au courrant.
0
nono56

J'ai bien créé un dossier jeux sur la carte SD dans lequel j'ai compié le jeux mais quand je la remet dans le telephone je ne trouve pas le nouveau dossier que j'ai créé du coup j'ai cherché partout dans le telephone mais je ne trouve pas le jeux. Dans la Sd j'ai mis le jeux en .jar non décompressé.
Peux tu m'aider??
0
arrasouest

va voir dans perso/ma carte memoire , la tu devrai le trouvé.
0
nono56

je ne trouve pas ce fameux onglet perso peux tu me dire comment y acceder
merci
0
arrasouest

il faut allé sur ta carte sd depuis ton téléphone , il faut decompréssé le .rar ou .zip dans ce dossié "jeux".
0
nono56

je suis allé dans mémoire, puis dans externe ... là je la trouve bien, mais je n'arrive pas a aller dedans pour lancer le jeux !!
0
nono56

OK Cest bon excuse moi je faisais une mauvaise manip. Merci beaucoup pour to aide
0
yanlatouffe

bandes de bouseu pourris du slip montagnard dan le papier alu frigorifique bruta
0
yanlatouffe

je mange une compote
et toi
tufait du velo
c est catostrophique la politique
tu sent les pieds
moi aussi
suntou le lundi
0