Jeux pour Vieuwty KU 990 de marque LG
sauveur vannucci
Messages postés
4
Statut
Membre
-
yanlatouffe -
yanlatouffe -
Bonjour,
je viens d'acheter un téléphone moblile LG KU 990 Viewty et je souhaiterai savoir comment se procurer des jeux gratuit afin de pouvoir les installer et jouer depuis mon Viewty (entièrement tactile)
Si quelqu'un peu m'aider...
Merci par avance
je viens d'acheter un téléphone moblile LG KU 990 Viewty et je souhaiterai savoir comment se procurer des jeux gratuit afin de pouvoir les installer et jouer depuis mon Viewty (entièrement tactile)
Si quelqu'un peu m'aider...
Merci par avance
A voir également:
- Jeux pour Vieuwty KU 990 de marque LG
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
19 réponses
bonjou , va sur emule et tu marque viewty ou (viewtyboss'jo) j'ai trouver sa sur un site et sa marche je les est instaler ,si ta pas emule tu va sur le site www.forum mobiles.com et c'est bon
bonjours , tu dit de telecharger via emule , mais le probleme c'est qu'il n'y aucune ressource donc impossible de telecharger , et via le site je trouve vraiement rien sur celui ci ,
merci de ta reponse
merci de ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr, quelqu un pourrais me dire un autre site ou telelcharger des jeux que e-mule svp merci
bonjour vous allez sur emule vous taper viewty et le mode recherche (tout) et vous verrez (225 viewty games) vous telecharger une fois fini vous decompresez car c un dossier rar , vous branchez votre viewty en stockage de masse usb vous mettez les jeux que vous dessirez dans Games & Applications sur votre viewty un fois fini vous debranchez votre portable vous allez dans perso et autres vous verrez les jeux que vous avez mis tu lance il va te demander d'installer vous dites oui et vous lancer pour voir si le jeux est compatible avec ce viewty si ça marche vous quitter le jeux et vous continuer pareil que la premiere jeux .
ps: tout les jeux qui marche vous le supprimer pas que vous avez installer sur perso si vous l'effacer le jeux marchera pas.
bonne continuation.
ps: tout les jeux qui marche vous le supprimer pas que vous avez installer sur perso si vous l'effacer le jeux marchera pas.
bonne continuation.
j ai aussi ete voir sur forummobil et je me suis inscrit et quand je clique sur jeux il me demande de telecharger un fichier de type .PHP
slt ,
sur ta sd ou sur ton telephone crée un dossier "jeux" mais tes jeux a l'interieur du dossier "jeux" ,
ensuite tu va dans ton telephone tu cherche le dossier " jeux" , tu choisis le jeu a instalé est tu fais instalé .
tien moi au courrant.
sur ta sd ou sur ton telephone crée un dossier "jeux" mais tes jeux a l'interieur du dossier "jeux" ,
ensuite tu va dans ton telephone tu cherche le dossier " jeux" , tu choisis le jeu a instalé est tu fais instalé .
tien moi au courrant.
J'ai bien créé un dossier jeux sur la carte SD dans lequel j'ai compié le jeux mais quand je la remet dans le telephone je ne trouve pas le nouveau dossier que j'ai créé du coup j'ai cherché partout dans le telephone mais je ne trouve pas le jeux. Dans la Sd j'ai mis le jeux en .jar non décompressé.
Peux tu m'aider??
Peux tu m'aider??
il faut allé sur ta carte sd depuis ton téléphone , il faut decompréssé le .rar ou .zip dans ce dossié "jeux".
alors tu mais ton viewty en stockage de masse une fois que tu a fais sa , tu mais les jeux dans le dossier "jeux et application" et aprés tu deconnecte ton téléphone de la prise USB , tu va dans jeux et apllication tu selectionne le jeu et sa va ecrire "installer le jeu " et normalement c'est bon le jeu fonctionne une fois qu'il est installer.
en éspérant que sa a pu t'aidais.
jespere t'avoir édai , si ta besoin recontacte moi .