Le pointeur change de place pendant la frappe

titou59 -  
 paul -
Bonjour à tous,

Voilà depuis environs une semaine ma belle-mère et moi-même nous sommes rendus compte que chacun de nous sur nos ordinateurs portables avons le même problème. En effet lorsque l'on tape sur word, windows mail, bloc note.... notre curseur a tendance d'un coup à remonter quelques lignes plus haut, ce qui fausse tout le texte poursuivant la suite de la frappe d'en une phrase. (Le problème pour ma belle-mère apparaitrait quand elle appuie sur la barre d'espace.) Je n'ai pas vraiment fait attention. J'ai lu plusieurs posts sur le sujet. Moi j'utilise vista avec le touchpad et elle XP avec une souris optique. Donc j'ai supposé que le problème ne venait pas de là. Comme le problème est apparu à peu près en même temps je me suis demandé si çà ne pouvait pas être un virus donc je suis en train d'analyser avec Ad-Aware mais c'est long donc en attendant je voulais savoir si quelqu'un avait une solution à apporter. Merci d'avance à tous ceux qui apporteront une réponse rapide car ma belle mère écrit un livre et ça l'a géne énormément.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur le portable de mon amie. Bug, virus ? C'est un phénomène qui dure depuis plus d'un an...

Personne n'a une idée là dessus ?
0
paul

Nous pensons avoir trouvé une solution...désactivez le pavé pouvant remplacé la souris qui se trouve sur l'ordinateur.
Pour désactiver celui-ci il faut apuyer sur la rouche Bleue Fn et la touche F3.
0