Autorite NT/System : aidez moi

Fermé
smaine -  
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,

une fenetre s'affiche et aprés 1 minute mon PC se redémare tout seul. Dans cette fenetre ya le message suivant :
Arret du systeme
cet arret a ete initie par
AUTORITE NT/SYSTEM

je crois que c'est un virus. Pouriez vous me proposer une solution?

Merci

5 réponses

Super

Bonjour à tous,
Sous Windows XP Pro quand je me connecte en ADSL L'ordinateur redémarre: J'ai d'abord le message "Generic Host Process for Win32 à rencontré un problème et doit fermer" puis "Arrêt initié par AUTORITE NT/SYSTEM"
Merci de m'aider
5
BmV Messages postés 43239 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Tout est là http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3

Ton antivirus est-il vraiment à jour ??
Et ton firewall ??

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
3
smaine

Bnojour BmV,
je te remercie bcp,
pour le moment, (et etant EXPERT en SECURITE heinnnnnn, hihihihi.....), G utilisé la solution la plus simple pour moi heinnn, DECOCHER LE REDEMARAGE AUTOMATIQUE. Il faut que j'instale un antivir (chui nul, recement G formaté et G pa reinstalé antivir !).
ya t'il un bon antivir GRATOS à télécharger sur internet?

encore mille merci BmV, tu m'as sauvé aujrd, surtout que je suis en train de terminer un rapport que je dois envoyer Lundi.
1
BmV Messages postés 43239 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Hé bé.
Merci du compliment, heureux d'avoir pu te "sauver" ;-) mais n'importe lequel des membres qui serait passé par là avant moi aurait, je crois bien, fait pareil.
J'espère que ton rapport sera fini à temps .......
Cela dit, pour tes AV gratos, tu peux en trouver plusieurs ici http://sebsauvage.net/logiciels/ ; tu peux d'ailleurs visiter tout le site de notre ami, c'est une vraie mine !
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
roudoodoo

en effet j ai le meme et c w32 blaster.worm.
il est pas cool mais pas de gros danger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Merci à tous et à toutes de prendre un peu la peine de rechercher d'abord sur le forum des questions relatives à votre problème...

Je ferme la discussion.

Merci ! :))

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
-1