Autorite NT/System : aidez moi

Fermé
smaine -  
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,

une fenetre s'affiche et aprés 1 minute mon PC se redémare tout seul. Dans cette fenetre ya le message suivant :
Arret du systeme
cet arret a ete initie par
AUTORITE NT/SYSTEM

je crois que c'est un virus. Pouriez vous me proposer une solution?

Merci

5 réponses

1. Super

Bonjour à tous,
    Sous Windows XP Pro quand je me connecte en ADSL L'ordinateur redémarre: J'ai d'abord le message "Generic Host Process for Win32 à rencontré un problème et doit fermer" puis "Arrêt initié par AUTORITE NT/SYSTEM"
    Merci de m'aider
    5
  2. BmV Messages postés 43682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

Salut.

Tout est là http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3

Ton antivirus est-il vraiment à jour ??
    Et ton firewall ??

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
          ||       ||       l'humour comme bouclier. 
    3
  3. smaine

Bnojour BmV,
    je te remercie bcp,
    pour le moment, (et etant EXPERT en SECURITE heinnnnnn, hihihihi.....), G utilisé la solution la plus simple pour moi heinnn, DECOCHER LE REDEMARAGE AUTOMATIQUE. Il faut que j'instale un antivir (chui nul, recement G formaté et G pa reinstalé antivir !).
    ya t'il un bon antivir GRATOS à télécharger sur internet?

encore mille merci BmV, tu m'as sauvé aujrd, surtout que je suis en train de terminer un rapport que je dois envoyer Lundi.
    1
    1. BmV Messages postés 43682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

Hé bé.
      Merci du compliment, heureux d'avoir pu te "sauver" ;-) mais n'importe lequel des membres qui serait passé par là avant moi aurait, je crois bien, fait pareil.
      J'espère que ton rapport sera fini à temps .......
      Cela dit, pour tes AV gratos, tu peux en trouver plusieurs ici http://sebsauvage.net/logiciels/ ; tu peux d'ailleurs visiter tout le site de notre ami, c'est une vraie mine !
      A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
            ||       ||       l'humour comme bouclier. 
      0
  4. roudoodoo

en effet j ai le meme et c w32 blaster.worm.
    il est pas cool mais pas de gros danger
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Merci à tous et à toutes de prendre un peu la peine de rechercher d'abord sur le forum des questions relatives à votre problème...

Je ferme la discussion.

Merci ! :))

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
    peut suivre son cours sans quitter son lit..."
    -1