Trojan tenace System32\sysmain.dLL sur VISTA
COMPTOIR DESMOUETES
-
measlyjack -
measlyjack -
Bonjour,
Mon PC est infesté par deux trojan:
WINDOWS\System32\sysmain.dLL et WINDOWS\System32\Winload.exe
Je suis équipé de VISTA
J'ai essayé les antivirus SPYBOT SD, AVG Anti-spyare, Spywarefighter, Norton Scan. Rien d'efficace.
Je viens de faire un scan avec Defenza: les noms de ces deux trojan m'ont enfin été révélé. Pour les supprimer, on me demande d'acheter l'antivirus. Quand j'essaie l'ahat, c'est refusé ; erreur de conection.
Que puis je faire pour virer l'intrus? Quel antivirus efficace? Faut il reformater l'ordi?
Yves
Mon PC est infesté par deux trojan:
WINDOWS\System32\sysmain.dLL et WINDOWS\System32\Winload.exe
Je suis équipé de VISTA
J'ai essayé les antivirus SPYBOT SD, AVG Anti-spyare, Spywarefighter, Norton Scan. Rien d'efficace.
Je viens de faire un scan avec Defenza: les noms de ces deux trojan m'ont enfin été révélé. Pour les supprimer, on me demande d'acheter l'antivirus. Quand j'essaie l'ahat, c'est refusé ; erreur de conection.
Que puis je faire pour virer l'intrus? Quel antivirus efficace? Faut il reformater l'ordi?
Yves
A voir également:
- Trojan tenace System32\sysmain.dLL sur VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
- Clé windows vista - Guide
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- X:\windows\system32> - Forum Matériel & Système
3 réponses
je suis infecté par un virus nommé cftmonn. Aucune anivirus ne peut le détecter. Que dois je faire
COMPTOIR DESMOUETES
J'en ai pas la moindre idée. Désolé!
J'ai reformaté mon disque pour le cftmonn. mais j'a iun autre pbm, mon lecteur de disque ne s'ouvre plus dans la même fenêtre, et dans un compte limité, y a un mssg d'erreur qui dit: "b.com a rencontré un problème et doit fermer ..."
J'ai eu un rpoblème pareil auparavant avec "ntede1ect.com" grâce a Kaspersky. Mais mntnt, il ne détecte plus rien.
SVP, aider moi!!!!!!!!!!!!
J'ai eu un rpoblème pareil auparavant avec "ntede1ect.com" grâce a Kaspersky. Mais mntnt, il ne détecte plus rien.
SVP, aider moi!!!!!!!!!!!!