VIRUS CHEVAL DE TROIE
santuccia54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ormuz Messages postés 360 Statut Membre -
Ormuz Messages postés 360 Statut Membre -
Bonjour,
Dès que j'allume mon ordinateur, il émet le son d'une alarme. Bien que je puisse accèder à tous les programmes, ce bruit incessant rend l'utilisation impossible. On m'a dit qu'il pourrait s'agir du virus cheval de troie. Comment puis-je éradiquer ce virus pour utiliser à nouveau mon ordinateur ? Merci d'avance
Dès que j'allume mon ordinateur, il émet le son d'une alarme. Bien que je puisse accèder à tous les programmes, ce bruit incessant rend l'utilisation impossible. On m'a dit qu'il pourrait s'agir du virus cheval de troie. Comment puis-je éradiquer ce virus pour utiliser à nouveau mon ordinateur ? Merci d'avance
A voir également:
- VIRUS CHEVAL DE TROIE
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cheval de troie virus comment le supprimer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
santuccia54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci de m'aider. Le son sort de l'unité centrale.
J'ai déjà eu un problème semblable avec un ancien PC.
Il faut passer dans le BIOS, et c'est très compliquer.
J'ai trouvé un sujet sur ce forum, peut être qu'il t'aidera :
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/pc-sonne-sujet_711203_1.htm
Il faut passer dans le BIOS, et c'est très compliquer.
J'ai trouvé un sujet sur ce forum, peut être qu'il t'aidera :
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/pc-sonne-sujet_711203_1.htm
Bonjour,
Mon antivirus (securitoo orange) me dis que j'ai un trojan (cheval de troie), mais je n'arrive pas à le supprimer.
Depuis mon ordinateur est très lent, j'ai des fenêtres pop-up qui s'ouvre à tout bout de champ avec des propositions de soi disant antispyware que je n'ai pas demandé et qui sont en fait eu même des spyware réclamant des sous pour nettoyer ton PC.
Dès que j'allume mon PC j'ai des icônes sur le bureau, à chaque redémarrage je les retrouvent.
y a-t-il un moyen d'effacer ce virus ? Merci d'avance.
Je suis en panique.
Mon antivirus (securitoo orange) me dis que j'ai un trojan (cheval de troie), mais je n'arrive pas à le supprimer.
Depuis mon ordinateur est très lent, j'ai des fenêtres pop-up qui s'ouvre à tout bout de champ avec des propositions de soi disant antispyware que je n'ai pas demandé et qui sont en fait eu même des spyware réclamant des sous pour nettoyer ton PC.
Dès que j'allume mon PC j'ai des icônes sur le bureau, à chaque redémarrage je les retrouvent.
y a-t-il un moyen d'effacer ce virus ? Merci d'avance.
Je suis en panique.
Bonsoir,
Il faut que tu es un antivirus ( Je te conseil "Avast!" ), un antispyware, et activer le bloqueur de fenêtre Pop-up
( -> Démarrer -> Panneau de configuration -> Affichage classique -> Option internet ->
Onglet "confidentialité" -> Cocher " activer le bloqueur de fenêtres intempestives" en bas )
Profites-en pour activer ton pare-feu Windows. Respecte la règle d'or d'un seul antivirus.
Mozilla Firefox est aussi un excellent navigateur avec moins de pop-up, il est aussi le plus aimé des
informaticiens. Moi même je l'utilise et je te le conseil fortement !
Par là ~~> http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Pour désactiver les programmes qui se lancent à l'ouverture :
Démarrer -> Démarrage
Il faut que tu es un antivirus ( Je te conseil "Avast!" ), un antispyware, et activer le bloqueur de fenêtre Pop-up
( -> Démarrer -> Panneau de configuration -> Affichage classique -> Option internet ->
Onglet "confidentialité" -> Cocher " activer le bloqueur de fenêtres intempestives" en bas )
Profites-en pour activer ton pare-feu Windows. Respecte la règle d'or d'un seul antivirus.
Mozilla Firefox est aussi un excellent navigateur avec moins de pop-up, il est aussi le plus aimé des
informaticiens. Moi même je l'utilise et je te le conseil fortement !
Par là ~~> http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Pour désactiver les programmes qui se lancent à l'ouverture :
Démarrer -> Démarrage