Problème KDE avec mdk9.2

Fermé
aurelien - 12 déc. 2003 à 00:05
BonoboPartyClub Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 15 déc. 2003 à 14:29
Salut à tous!

J'ai un petit problème avec mon menu K. Problème mineur vous me direz mais c'est toujours enervant. A mon avis ça doit être une manip' simple mais bon, ayez pitié d'un newbie :-)

Donc je m'explique. J'ai installé la mdk9.2 à laquelle je ne trouve pas grand chose à redire sauf un truc : lorsque je lance rpmdrake, que j'installe 2 ou 3 rpm et que l'installation se termine avec succès, je me retrouve 9 fois sur 10 avec un menu K ou tout à disparu! Il ne me reste que les softs que je viens d'installer et toutes les icônes du menu K se transforme en petits dossiers.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour contourner le problème est de passer sous gnome, de desinstall/reinstall KDE(FR) et tout redevient normal.

Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance à tous!

P.S.: A l'install de la mdk, même si je met la langue utilisée en (FR), je me retrouve avec un KDE(US) que je dois ensuite desinstaller pour reinstaller le KDE(FR).
A voir également:

3 réponses

Peut etre faut-il faire une mise a jour de KDE avec l'utilitaire - Paquetage "mise à jour mandrake"- dans le menu Configuration.
Salut
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2003 à 14:20
Bonjour,
il s'agit en fait d'un bug de la 9.2 qui sera sans doute corrigé sous peu. Il est cependant possible de réparer les dégats simplement en lançant et en quittant MenuDrake
0
BonoboPartyClub Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
15 déc. 2003 à 14:29
J'ai réinstallé 2 fois la mandrake avant de trouver cette astuce :)
0