18 réponses
SALUUUUUT ! hihi, bha regarde sur les options, p.ê que le son ne marche pas ou qu'il n'a jamais marcher :s, je n'sais pas toute les cams font son mais bon, et pis p.ê que le son n'est pas activée ^^' !
footfranck29
Messages postés
10
Statut
Membre
pourtant quand j'envoie un message vocal il passe tres bien
Ahh bha t'es sûr que t'as décoché la case son ? c'est un peu bête mais parfois on oublie, tu sais, le micro, quand tu es à la cam, il est coché ou décoché?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'essaye haha :) enfin j'aimerais bien t'aider mais bon, si ça n'marche pas c'est que hmmm ça marche pas? :( quelle idiote, enfin bon... est-ce que t'as décocher comme je t'ai dis ou t'as rien compris?
Outil> paramètre de la webcam, où ça ou en dessous, ça dépend de ta cam, j'suis pas connectée là alors j'peux pas te dire précisement, sorry !
Lorsque vous rencontrez des problèmes de connexion Webcam (que ce soit audio ou vidéo).
Par exemple, il arrive parfois que votre correspondant ne vous entende pas et que son micro (au coin de la vidéo) soit barré en rouge, par contre vous, vous l'entendez et le voyez...
Annulez cette conversation (qui bien souvent a été activée par l'icône "vidéo" en haut de la page de conversation) et invitez votre correspondant par la Webcam située en dessous de son image perso et cliquez sur la vôtre aussi qui se trouve sous votre image perso.
Et là, vous pourrez dialoguer en audio/vidéo normalement.
ceci est un c/c. ^^' j'espère que t'as compris !
Par exemple, il arrive parfois que votre correspondant ne vous entende pas et que son micro (au coin de la vidéo) soit barré en rouge, par contre vous, vous l'entendez et le voyez...
Annulez cette conversation (qui bien souvent a été activée par l'icône "vidéo" en haut de la page de conversation) et invitez votre correspondant par la Webcam située en dessous de son image perso et cliquez sur la vôtre aussi qui se trouve sous votre image perso.
Et là, vous pourrez dialoguer en audio/vidéo normalement.
ceci est un c/c. ^^' j'espère que t'as compris !
Salut!
Essaie, dans MSN messenger de cliquer sur Outils puis sur: paramètres de la Web cam et demandes de replacer les paramètres par défaut. Puis Appliquer et OK.
Fais les tests sons. Tu mets ton casque, tu t'assures c'est bien connecté.
Tu ouvres MSN messenger et tu cliques sur: Outils....puis sur: Assistant ajustement audio. Suis les instructions. Tu verras si tout est bien. J'ai déjà eu le même problème, et comme j'ai Net meeting, j'ai fais exactement les mêmes tests là. Le son est revenu.
Ensuite ouvre le panneau de configuration et ouvres Multimédia et fais des changements, de sons, change et redémarre pour voir si le nouveau choix te donne des résultats. En cliquant sur: Avancés tu as d'autres paramètres à regarder.
Dans le microphone de la barre des tâches, ouvre, et demandes le contrôle tu volume...assure toi que les cases sont décochées et pas en MUET.
Essaie, dans MSN messenger de cliquer sur Outils puis sur: paramètres de la Web cam et demandes de replacer les paramètres par défaut. Puis Appliquer et OK.
Fais les tests sons. Tu mets ton casque, tu t'assures c'est bien connecté.
Tu ouvres MSN messenger et tu cliques sur: Outils....puis sur: Assistant ajustement audio. Suis les instructions. Tu verras si tout est bien. J'ai déjà eu le même problème, et comme j'ai Net meeting, j'ai fais exactement les mêmes tests là. Le son est revenu.
Ensuite ouvre le panneau de configuration et ouvres Multimédia et fais des changements, de sons, change et redémarre pour voir si le nouveau choix te donne des résultats. En cliquant sur: Avancés tu as d'autres paramètres à regarder.
Dans le microphone de la barre des tâches, ouvre, et demandes le contrôle tu volume...assure toi que les cases sont décochées et pas en MUET.