Formatage réussi mais A: n'apparait plus ?
Alain Leblanc
-
Alain Leblanc -
Alain Leblanc -
Merci, j'ai un Pentium 266 et même avec la disquette de démarrage win 98 s'allumait, j'ai donc été en Msdos et j'ai fais A: format c:, et cela a fonctionné. Mais depuis, avec ou sans la disquette, je recois le message de retirer la disquette et d'appuyer sur une touche sans possibilité de pouvoir écrire D:\install
S.V.P. pouvez-vous m'aider ?
p\s avant de formater j'avais des dizaines de messages qu'il manquait tel et tel fichiers introuvables, raison d'ailleur du formatage
S.V.P. pouvez-vous m'aider ?
p\s avant de formater j'avais des dizaines de messages qu'il manquait tel et tel fichiers introuvables, raison d'ailleur du formatage
A voir également:
- Formatage réussi mais A: n'apparait plus ?
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
4 réponses
Ta disquette de démarrage a été crée pendant ces problèmes ???
Car elle peut avoir elle même un problème. Aussi vérifie dans ton BIOS si ton lecteur disquette est activé et présent dans ton système. Essaye avec un autre disquette de démarrage de quelqu'un de ton entourage.
Car elle peut avoir elle même un problème. Aussi vérifie dans ton BIOS si ton lecteur disquette est activé et présent dans ton système. Essaye avec un autre disquette de démarrage de quelqu'un de ton entourage.
Si t'as vraiment fais cette commande là (A: format c:), hé bien tu vient de d'effacer tout ce qu'il y avait sur ton DD.
cé normal qu'il ne veuille plus booter.
Pour pouvoir booter avec une disquette tu devrais vérifier dans le BIOS la séquence d'amorcage des disques du systeme (Boot sequence) il faut que le floopy disk soit en premier si tu veux pouvoir booter avec la disquette. Si c'est ton DD qui est en premier dans la séquence cé normal qu'il ne voulait pas démmarer avec ta disquette.
No 'one' can be told what the matrix is.
You'll have to explore it yourself.
cé normal qu'il ne veuille plus booter.
Pour pouvoir booter avec une disquette tu devrais vérifier dans le BIOS la séquence d'amorcage des disques du systeme (Boot sequence) il faut que le floopy disk soit en premier si tu veux pouvoir booter avec la disquette. Si c'est ton DD qui est en premier dans la séquence cé normal qu'il ne voulait pas démmarer avec ta disquette.
No 'one' can be told what the matrix is.
You'll have to explore it yourself.