Formater un disk avec win2k

masterfred52 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkloran Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai voulu créer un ptit reseau pepère chez moi et pour me faciliter la vie j 'ai installé win2k. J voulais avoir plus facile pour partager l'adsl mais bon (je sais qu'c'est con) le pc était un P90 (ca existe encore sisi) et win2k c vraiment trop lourd.
Je me dis alors que je vai formater le disk te remettre le win98 que j'avis mais là oh surprise après rebootage la commande format n'est pas reconnue.....(berdel de morde)
J'imagine que c parcque la disket boot est celle du win98??? mais alors comment faire ou comment créer une bonne disket qui me permettra de bannir définitivement win2k de mon pc???????
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

darkloran Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

il faut que tu récupères format.com dans les .cab de windows98 sur le CD. Dans \win98 faire extract /? pour avoir l'aide...

il faut taper une commande du genre extract /a *.cab format.com a:\format.com (il faut avoir assez de place sur la diskette pour le mettre... ce qui n'est généralement pas le cas avec une disquette de boot win98)

tchô
Loran;-D 
0