Skyblog, morceau préféré

Résolu/Fermé
frodo44 - 29 févr. 2008 à 15:23
 lachronique-Alexandra - 16 mai 2013 à 18:59
Bonjour,
je voulait une musique de system OF a down pour l'ajouter a mon morceau préféré sur mon blog. Donc si je comprend bien, il faut que je trouve un blog qui a ce morceau et que je fasse ajouter a mon blog? c'est ça?
il n'éxiste pas un moyen éficace de trouver un blog qui hébergerai mon morceau de musique?


merci.

26 réponses

Salut a tous !

Voila j'ai une musique sur mon ordi et je voudrai l'ajouter comme morceau prefere sur skyblog seulement je sait pas comment on fait .

aidez moi svp

merci
0
PS: si il y a une musique qui vous interrese n'hesitez pas j'ai un truc gratos et legal pour les telecharger et je vous envoie votre musique direct pas mail !
0
Empire of the sun
29 nov. 2009 à 15:07
Hey ! je remercie tous ce du forum car non je n'est pas pété de cable j'y suis arrivé ! merci encore !


Explication étapes par étapes :
-va sur Google
-tape skyblog
-c'est le premier lien qui s'affiche
-tu te trouve sur le site skyrock
-à droite ya une barre de recherche
-et bien juste à gauche de cette barre ya un menu déroulant où à la base ya pseudo
-la dans ce menu tu clic sur sons
-ensuite dans la barre de recherche , tu tape sois le nom de l'artiste ,sois le titre de la chanson ke tu veux
-et pi ensuite tu vois si elle y est
-tu clic sur ta chanson
-skyrock musique apparait avec ta zik
-ensuite tu clic sur ajouter à mon blog
Et c bon !
Courage à ceux ki y arrive pas , je compatie!!!
0
oN y arrive c'est jsute qu il ny a pas les morceau qu on veux :/
0
Helloo (!)

J'ai compris la démarche, mais je ne trouve pas la chanson :
Laurent Wolf / Survive

Si vous pouviez m'aider, ou m'envoyer le lien comme l'avais anoncé une personne, mais sa date de deux ans, donc plus d'actualité ( je pense ).

Meerci d'avance
A +
0
coucou!!

Moi c'est le contraire, je voudrai svr cmt je peux ENLEVER une musique que j'ai mis ds morceau préféré!

J'espère que quelqu'un aura la réponse!!

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olala non!!!

je viens juste de trouver!!! c'était vmt super simple! autant pr moi!
0
Bla -> Tu vas dans " Gerer mon blog " , ensuite " Configurer" , puis " Mon son prefere " et enfin " Supprimer ".
C'est assez simple.
0