Msn ne démarre pas sous vista !!

Fermé
yass34 Messages postés 99 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 29 févr. 2008 à 14:52
 booba78 - 19 juin 2008 à 14:35
Bonjour,
Slt tout le monde, alors voila, jai un pc acer 5101 avec vista familial premium, et jai un gros probléme avec msn .

Aprés avoir installer la derniére version trouvable sur le net de windows live messenger, je clique sur lexecutable et rien ne se passe, mon ordi "réfléchit" durant 10sec et puis plus rien. Pourtant le processus se met en route autant de fois que je clique sur lexecutable . Jai lu que ça pouvait venir de la webcam , je lai désactivé et rien ny fait !!!

JE NY COMPREND RIEN , veuillez maider SILVOUS PLAIT!

ps : je nai pas de pare feu merci a vous
A voir également:

2 réponses

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
29 févr. 2008 à 14:54
slt!
évite les multi post cela ne sert a rien !
0
j'ai ptet une solution pour toi
moi j'ai eu le mm probleme ke toi
ske j'ai fé c ke j'ai restauré mon systeme mais kan j'ai reinstallé WLMessenger ba o bou de kelke tps sa ma refé la mm choz! et o lieu de tou renlevé encore ba jsui alléen dessou de l'heure, j'ai fé clik droi, jsui allé ds personnaliser les icone de notification et apre j'ai pri le truc ki ressemble a un disk dur local et j'ai met affiché! moi c ske j'ai fé et mon probleme a été resolu et enfaite c parske j'avé fé ctrl et espace et ke licone de restauration de WLM ne c'etais pa affiché
0