Problème lecture DVD-RW sur Lecteur DVD Divx

jogeo6 -  
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre -
Bonjour,

Alors, moi j'ai un problème avec la lecture des DVD-RW sur mon lecteur DVD DVX420, c'est un GVG.

Lorsque j'incère le DVD-RW 4.7 Gb dans le Lecteur, sur l'écran, il y a marqué "Disque Inconnue", que pourais-je faire pour sa s'il vous plait car j'aimerais graver un film sur ce DVD pour ensuite le regarder.

C'est le premier DVD que j'ai déballer il y a pas mal de temps, est-ce que ca pourais venir de l'ancièneter du DVD et a ce moment la j'en ouvrierai un autre ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Bonne journé.

Cordialement Jogeo6
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

oui c est possible sans essayer , tu sais pas le savoir un rw est pas a vie , deja que un normal est pas garanti alors un rw encore pire
0
jogeo6

Mais pourtant le DVD-RW peut ètre lue dans l'ordinateur et pas dans le lecteur DVD c'est toujour le problème qu'il n'est pas neuf ou sa vient du Lecteur DVD ?
0
Utilisateur anonyme

ca vient suremment de la facon dont tu la copier , ton dvd de salon lit t il les dvx et dvd-rw ca doit etre ecrit dessus si ca passe dans ton pc c est clair que ca vient pas du disc ..
0
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre 1 497

Bonjour

Voila les spec. du dit lecteur dvd...
http://forum.planetenumerique.com/viewtopic.php?t=35121
C'est bien écrit DVD-RW

A mon avis c'est un PB de gravure... le dvd doit etre "cloturé" pour etre lue sur un lecteur de salon... c'est suremenet pour, ca vue qu'il passe sur l'ordi...

Mais vous graver avec quelle logiciel ???
0