Smackdown vs Raw 2008

minimandu35 Messages postés 15 Statut Membre -  
 souley bs -
Bonjour,
Je suis un fan de catch ( de notre Rey Rey international XD) et je joue beaucoup à Smackdiwn Vs Raw 2008 sur la nintendo DS.
J'aimerais savoir si dans SVR08 sur DS on peut debloquer des arènes, des persos, des objets ...
merci d'avance
=)
A voir également:

7 réponses

chacha01290

moi pareil je les sur DS je suis fan de mysterio mais peut on faire des combat en cage sur DS rep svp svp svp
2
triple h

nen on peut pas en faire et mysterio ses une merde
0
the game hhh

nn sa existe ke sur ps2 je suis 1 fan de hhh de cm punk é de hbk bref pr répondr o quéstion g fini le jeu sur ds aujourd'hui ac hhh j'arriv a la fin je voi un truk foireux ac marke bravo t champion de raw va dan exibition é ché plu koi je v dans se put1 de mode é je trouv personn de nouvo c tro chiant (sniff sniff).
0
joduvdr

mais c nul sur ds si t un fan achete sur ps2 ou wii c de la bombe sauf sur wii ya rien pas les tebles rien
0
undertaker

en parlant de ps2 kelkun pourrais mexpliker 1 ptit keke chose comment on contre les pris ca me fait 1 peu chier ke eu il le faces et pas moi

Merci de me repondre
0
hhh-dx > undertaker

Tu presse R2 et L2 au meme tamp et voila / tu peu me dir cmt debloquer les arenes stp meci davance
0
the rock > undertaker

Il faut appuyé sur R2 ou L2
0
joduvdr

c de larnake sur wii ya pas les match en gages pas le elimination chamber c pourri pas de marteau rien en gro de l amerde
0
minimandu35 Messages postés 15 Statut Membre

ok merci ... mé g pa le choix g ke la DS et je suis vraimen fan jorai pa pu men passer...
enfin jme demerde sans les codes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prali

salut j'ai trois problème

1° comment avoir de l'argent pour acheter
2°comment faire un 619
3°et comment porter les adversaire avec plusieurs choix ??

mercii
0
minimandu35 Messages postés 15 Statut Membre

Alors prali:
1°: il n'y a pas d'argent
2°: Pour le 619 il faut être debout au milieu du ring et faire un poing normal, ensuite le poing de couleur orange, tu verras une tête de mort en haut a droite de ton écran... ;)
PS: il faut que la tête de l'adversaire paraisse rouge
3°: Désolé rien compris ^^
0
adri

jaimerai savoir comment on mai le tipe avc 1 2 3 et ki perde jarive ke a un sai chien donc kelkun px mexpliquer sa solusse svp merci davense
0
souley bs

bonsoir
je veut ce jeux de smackdawn vs raw pitier
0