Installation d un jeu xp sur vista
prune55
Messages postés
12
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
JE VIENS D ACHETER UN ORDINATEUR AVEC VISTA
J AI VOULU INSTALLER UN JEU COMPATIBLE AVEC W98/ME/2000/XP ,ON ME PROPOSE INSTALER START FORCE MAIS QUAND JE VEUX LE FAIRE ON ME DIT QUE CE N EST PAS COMPATIBLE AVEC VISTA
SOYER TRES PRECIS CAR JE NI CONNAIS VRAIMENT RIEN EN INFORMATIQUE
MERCI POUR VOS REPONSE
JE VIENS D ACHETER UN ORDINATEUR AVEC VISTA
J AI VOULU INSTALLER UN JEU COMPATIBLE AVEC W98/ME/2000/XP ,ON ME PROPOSE INSTALER START FORCE MAIS QUAND JE VEUX LE FAIRE ON ME DIT QUE CE N EST PAS COMPATIBLE AVEC VISTA
SOYER TRES PRECIS CAR JE NI CONNAIS VRAIMENT RIEN EN INFORMATIQUE
MERCI POUR VOS REPONSE
A voir également:
- Installation d un jeu xp sur vista
- Cle windows xp - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
17 réponses
si au dos de la boite se n'est pas marquer qu'il est compatible avec vista alors c'est obliger qu'il ne marche pas
bonjour
suivez la procedure du lien, il y a deux fichier a installé
http://www.star-force.com/support/drivers/
suivez la procedure du lien, il y a deux fichier a installé
http://www.star-force.com/support/drivers/
JE SAIS QUE CA NE MARCHE PAS MAIS J AI DEJA REUSSI A INSTALLER LE JEU "COMMANDER" QUI LUI AUSSI N EST PAS COMPATIBLE AVEC VISTA JE VAIS VOIR SUR TON LIEN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais qu il est pas en francais, mais on comprend la procedure, c est des patch pour vista
tu en a deux a installer
ps: peut tu arreter d ecrire un majuscule j ai l impression que tu es faché, merci
tu en a deux a installer
ps: peut tu arreter d ecrire un majuscule j ai l impression que tu es faché, merci
ok, sur la deuxieme page qui s est ouverte
va vers le bas de la page
tu clique sur
DOWNLOAD StarForce Driver Update Tool
DOWNLOAD StarForce Driver Removal Tool
va vers le bas de la page
tu clique sur
DOWNLOAD StarForce Driver Update Tool
DOWNLOAD StarForce Driver Removal Tool
ca ne marche pas quand je veux l ouvre j ai toujours le meme message qu avant qui me dit que starforcene mache pas et n ai pas compatible
les enquetes de nancy drew 1 poutant j ai reussi a installer le jeu "COMMANDER"compatible XP en tant qu administrateur
c est ecrit sur le lien ce qu il faut faire
recapitulatif
Installez votre jeu.
Faites un clic droit sur le raccourci du jeu et cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Re-démarrez l'ordinateur pour installer les pilotes StarForce.
Faites un clic droit sur le raccourci du jeu et cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur ; ici vous recevez un message car les pilotes StarForce ne sont pas compatibles
Installez ce patch puis re-démarrez l'ordinateur
Double-cliquez sur le raccourci du jeu ; il se lancera
recapitulatif
Installez votre jeu.
Faites un clic droit sur le raccourci du jeu et cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Re-démarrez l'ordinateur pour installer les pilotes StarForce.
Faites un clic droit sur le raccourci du jeu et cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur ; ici vous recevez un message car les pilotes StarForce ne sont pas compatibles
Installez ce patch puis re-démarrez l'ordinateur
Double-cliquez sur le raccourci du jeu ; il se lancera