Installation d un jeu xp sur vista

prune55 Messages postés 12 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
JE VIENS D ACHETER UN ORDINATEUR AVEC VISTA
J AI VOULU INSTALLER UN JEU COMPATIBLE AVEC W98/ME/2000/XP ,ON ME PROPOSE INSTALER START FORCE MAIS QUAND JE VEUX LE FAIRE ON ME DIT QUE CE N EST PAS COMPATIBLE AVEC VISTA
SOYER TRES PRECIS CAR JE NI CONNAIS VRAIMENT RIEN EN INFORMATIQUE
MERCI POUR VOS REPONSE
A voir également:

17 réponses

thesnakeultime

si au dos de la boite se n'est pas marquer qu'il est compatible avec vista alors c'est obliger qu'il ne marche pas
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
suivez la procedure du lien, il y a deux fichier a installé
http://www.star-force.com/support/drivers/
0
prune55 Messages postés 12 Statut Membre

JE SAIS QUE CA NE MARCHE PAS MAIS J AI DEJA REUSSI A INSTALLER LE JEU "COMMANDER" QUI LUI AUSSI N EST PAS COMPATIBLE AVEC VISTA JE VAIS VOIR SUR TON LIEN
0

BOUGY, TON LIEN N EST PAS EN FRANCAIS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

je sais qu il est pas en francais, mais on comprend la procedure, c est des patch pour vista
tu en a deux a installer

ps: peut tu arreter d ecrire un majuscule j ai l impression que tu es faché, merci
0

ok mais tu as une autre solution
merci
0

tu a installé SFUPDATE et SFREMOVE ?
0

sur ton lien j ai intaller "sfupdate" mais je n en vois pas d autres
PS: je ne parle pas anglais
0

quand je clik sur SFREMOVE je tombe sur une autre page et je ne sais pas se qu il faut faire
0

ok, sur la deuxieme page qui s est ouverte
va vers le bas de la page
tu clique sur
DOWNLOAD StarForce Driver Update Tool

DOWNLOAD StarForce Driver Removal Tool

0

et apres? c bon je peu jouer? je l ouvre normalement ou en tant qu administrateur
0

ca ne marche pas quand je veux l ouvre j ai toujours le meme message qu avant qui me dit que starforcene mache pas et n ai pas compatible
0

c est quoi le jeu?
0

les enquetes de nancy drew 1 poutant j ai reussi a installer le jeu "COMMANDER"compatible XP en tant qu administrateur
0

0

j ai installer le patch mais je ne sais pas ce qu il faut faire apres
0

c est ecrit sur le lien ce qu il faut faire
recapitulatif

Installez votre jeu.
Faites un clic droit sur le raccourci du jeu et cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Re-démarrez l'ordinateur pour installer les pilotes StarForce.
Faites un clic droit sur le raccourci du jeu et cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur ; ici vous recevez un message car les pilotes StarForce ne sont pas compatibles
Installez ce patch puis re-démarrez l'ordinateur
Double-cliquez sur le raccourci du jeu ; il se lancera
0
lapititelulu17

commen ça le patch dont vous parlé
car moi je voudré installé alexendra lederman 6 mé il di ke le starForce né pa compatible avec vista
comment faire ?
svp aidé moi ?
0

bonjour
les patchs du post n°2
0