Cours d'info gratuits par correspondance
zine 19
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
-
29 févr. 2008 à 11:17
mutombo - 23 juil. 2012 à 10:57
mutombo - 23 juil. 2012 à 10:57
A voir également:
- Cours d'info gratuits par correspondance
- Info pc - Guide
- Crystaldisk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Hw info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 38 dictionnaires et recueils de correspondance - Télécharger - Dictionnaires & Langues
6 réponses
bonjour,
j'ai fais deux années d'électronique et par faute de moyens j'ai dus abandonner les cours il y a deux ans de cela . si c'est possible j'aimerai suivre les cours par correspondance
j'ai fais deux années d'électronique et par faute de moyens j'ai dus abandonner les cours il y a deux ans de cela . si c'est possible j'aimerai suivre les cours par correspondance
Bonjour,je veux avoir des sites de cours d'informatique gratuit par correspondance.cela est-il possible?
Bennicco
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
5
23 févr. 2009 à 18:28
23 févr. 2009 à 18:28
Salut
Je cherche également des cours par correspondance si possible gratuits.
Le truc c'est que j'ai déjà un BTS info (IRIS) et le niveau des cours proposés sur le site me parait trop faible pour m'apporter vraiment.
Mon objectif est de ne pas perdre le fil car je dois reprendre les cours en Octobre prochain et plusieurs mois sans programmer ça risque d'être trop dur de reprendre après...
PS: pour ma reprise je cherche également un entreprise pour 2 ans en alternance pour une formation ECML http://e-cml.org/ dans le sud est de le France si possible n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous pouvez m'aider à ce sujet.
Je cherche également des cours par correspondance si possible gratuits.
Le truc c'est que j'ai déjà un BTS info (IRIS) et le niveau des cours proposés sur le site me parait trop faible pour m'apporter vraiment.
Mon objectif est de ne pas perdre le fil car je dois reprendre les cours en Octobre prochain et plusieurs mois sans programmer ça risque d'être trop dur de reprendre après...
PS: pour ma reprise je cherche également un entreprise pour 2 ans en alternance pour une formation ECML http://e-cml.org/ dans le sud est de le France si possible n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous pouvez m'aider à ce sujet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi je peux aider gratuitement sur quelques bases, par e-mail.
miss-gwendoline@hotmail.fr
ciao !
moi je peux aider gratuitement sur quelques bases, par e-mail.
miss-gwendoline@hotmail.fr
ciao !
Bonjour,je ne sais si un internaute vous a déjà remercié de votre proposition d'aide et,dans l'ignorance,je le fais au nom de la communauté.C'est très sympa de votre part.Je me permets donc de vous demander de l'aide.Agé de 83 ans,j'ai voulu acheter un ordinateur il y a
quelque termps,mais,à mon âge,toutes les manipulations me paraissent confuses et je me perds et me PLANTE très souvent.Puis-je me permettre de vous contacter lorsque j'ai un pro blème ? Merci d'avance.Très cordialement
quelque termps,mais,à mon âge,toutes les manipulations me paraissent confuses et je me perds et me PLANTE très souvent.Puis-je me permettre de vous contacter lorsque j'ai un pro blème ? Merci d'avance.Très cordialement