Cours d'info gratuits par correspondance

zine 19 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 29 févr. 2008 à 11:17
 mutombo - 23 juil. 2012 à 10:57
Bonjour,je veux avoir des sites de cours dinformatique gratuit par correcpondance svp vous pouvez morientez
A voir également:

6 réponses

bonjour,

j'ai fais deux années d'électronique et par faute de moyens j'ai dus abandonner les cours il y a deux ans de cela . si c'est possible j'aimerai suivre les cours par correspondance
4
Bonjour,je veux avoir des sites de cours d'informatique gratuit par correspondance.cela est-il possible?
2
bjour moi c*est patlemignon j1aimerai savoir coe faire les cours gratuit en info sur internet?
0
je suis un jeune de 22ans j'aimerais apprendre des cour d'informatique par correspondance
0
bonjours je désirs avoir des cours a l'informatique par correspondance
0
bonjour je désire avoir des cours d'informatique par correspondance
0
JE NE PAS VRAIMENT DE NIVEAU JE VEU APRENDRE LE NOUVAU TECHNOLOGI
0
Bennicco Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 5
23 févr. 2009 à 18:28
Salut
Je cherche également des cours par correspondance si possible gratuits.
Le truc c'est que j'ai déjà un BTS info (IRIS) et le niveau des cours proposés sur le site me parait trop faible pour m'apporter vraiment.
Mon objectif est de ne pas perdre le fil car je dois reprendre les cours en Octobre prochain et plusieurs mois sans programmer ça risque d'être trop dur de reprendre après...

PS: pour ma reprise je cherche également un entreprise pour 2 ans en alternance pour une formation ECML http://e-cml.org/ dans le sud est de le France si possible n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous pouvez m'aider à ce sujet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi je peux aider gratuitement sur quelques bases, par e-mail.
miss-gwendoline@hotmail.fr
ciao !
0
Bonjour,je ne sais si un internaute vous a déjà remercié de votre proposition d'aide et,dans l'ignorance,je le fais au nom de la communauté.C'est très sympa de votre part.Je me permets donc de vous demander de l'aide.Agé de 83 ans,j'ai voulu acheter un ordinateur il y a
quelque termps,mais,à mon âge,toutes les manipulations me paraissent confuses et je me perds et me PLANTE très souvent.Puis-je me permettre de vous contacter lorsque j'ai un pro blème ? Merci d'avance.Très cordialement
0
salut,moi aussi je m aimerai suivre des cours d administration réseaux enligne gratuitement.
ntengueric@yahoo.
fr
0
pas d gratuit trouve
0