Cours d'info gratuits par correspondance

zine 19 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mutombo -
Bonjour,je veux avoir des sites de cours dinformatique gratuit par correcpondance svp vous pouvez morientez
A voir également:

6 réponses

selver

bonjour,

j'ai fais deux années d'électronique et par faute de moyens j'ai dus abandonner les cours il y a deux ans de cela . si c'est possible j'aimerai suivre les cours par correspondance
4
petichrist

Bonjour,je veux avoir des sites de cours d'informatique gratuit par correspondance.cela est-il possible?
2
patlemignon

bjour moi c*est patlemignon j1aimerai savoir coe faire les cours gratuit en info sur internet?
0
zaza

je suis un jeune de 22ans j'aimerais apprendre des cour d'informatique par correspondance
0
edi40

bonjours je désirs avoir des cours a l'informatique par correspondance
0
BINTOU

bonjour je désire avoir des cours d'informatique par correspondance
0
BINTOU

JE NE PAS VRAIMENT DE NIVEAU JE VEU APRENDRE LE NOUVAU TECHNOLOGI
0
Bennicco Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut
Je cherche également des cours par correspondance si possible gratuits.
Le truc c'est que j'ai déjà un BTS info (IRIS) et le niveau des cours proposés sur le site me parait trop faible pour m'apporter vraiment.
Mon objectif est de ne pas perdre le fil car je dois reprendre les cours en Octobre prochain et plusieurs mois sans programmer ça risque d'être trop dur de reprendre après...

PS: pour ma reprise je cherche également un entreprise pour 2 ans en alternance pour une formation ECML http://e-cml.org/ dans le sud est de le France si possible n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous pouvez m'aider à ce sujet.
0
Marc

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwendo-x3

Bonjour,
moi je peux aider gratuitement sur quelques bases, par e-mail.
miss-gwendoline@hotmail.fr
ciao !
0
l

Bonjour,je ne sais si un internaute vous a déjà remercié de votre proposition d'aide et,dans l'ignorance,je le fais au nom de la communauté.C'est très sympa de votre part.Je me permets donc de vous demander de l'aide.Agé de 83 ans,j'ai voulu acheter un ordinateur il y a
quelque termps,mais,à mon âge,toutes les manipulations me paraissent confuses et je me perds et me PLANTE très souvent.Puis-je me permettre de vous contacter lorsque j'ai un pro blème ? Merci d'avance.Très cordialement
0
mutombo

salut,moi aussi je m aimerai suivre des cours d administration réseaux enligne gratuitement.
ntengueric@yahoo.
fr
0
hmd

pas d gratuit trouve
0