[Excel] Afficher évolution sur courbe
nemo83
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je travaille sur des tableaux excel assez simples de 2 lignes x colonnes et je visualise les évolutions de quantités sur un graphique.
Est ce possible de faire visualiser sur les courbes les évolutions en pourcentage à chaque variation de courbe ?
J'espère être clair et encore plus que cela est possible.
Merci à vous
Gui
Je travaille sur des tableaux excel assez simples de 2 lignes x colonnes et je visualise les évolutions de quantités sur un graphique.
Est ce possible de faire visualiser sur les courbes les évolutions en pourcentage à chaque variation de courbe ?
J'espère être clair et encore plus que cela est possible.
Merci à vous
Gui
A voir également:
- [Excel] Afficher évolution sur courbe
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment faire une courbe sur excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
5 réponses
Heu j'ai du mal m'exprimer.
Le tableau n'affiche pas par défaut des pourcentages mais des quantités. Donc si je fais affiche rles étiquettes cela m'affiche les quantités. Ce que je veux c'est les écolutions en pourcentage.
Ex :
Janvier : 50 000
Février : 55 000 ==> +10% (Sur la courbe)
merci
Le tableau n'affiche pas par défaut des pourcentages mais des quantités. Donc si je fais affiche rles étiquettes cela m'affiche les quantités. Ce que je veux c'est les écolutions en pourcentage.
Ex :
Janvier : 50 000
Février : 55 000 ==> +10% (Sur la courbe)
merci
Bonjour,
Xkristi a raison.
L'exemple proposé par le lien ci-dessous répond-il au besoin?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200802/cij7647324645959.xls.
Xkristi a raison.
L'exemple proposé par le lien ci-dessous répond-il au besoin?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200802/cij7647324645959.xls.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que nemo83 et le lien proposé par tontong n'est plus valide
bref, si quelqu'un à une solution à proposer je lui en serai (presque éternellement) reconnaissant
J'ai exactement le même problème que nemo83 et le lien proposé par tontong n'est plus valide
bref, si quelqu'un à une solution à proposer je lui en serai (presque éternellement) reconnaissant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question