[Excel] Copier/Coller des Tableaux

Fermé
nemo83 - 29 févr. 2008 à 11:48
elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 29 févr. 2008 à 14:57
Bonjour,

J'ai un onglet avec des tableaux et des graphiques produits grace aux tableaux.
Je voudrais n'imprimer que mes graphiques, a raison de 3 graphiques par pages, pour cela je copie/colle mes graphiques dans l'onglet suivant. Tout marche bien. Le problème est que lorsque je réactualise les données de mon tableau ou quand je fais une modif de la forme de mon graphique sur le 1er Onglet, els graphiques du 2ème onglet ne bouge pas ! Comme statique.

Comment faire pour que mes graphiques copiés prennent en compte les changements effectués dans l'autre onglet.
Attention : je ne veux pas créer mes graphiques sur l'onglet 2 en allant chercher les données ds l'onglet 1 car je veux avoir els tableauyx sur le meme onglet que els graphiques. L'onglet 2 ne servira qu'a imprimer mes graphs.


MErci
A voir également:

1 réponse

elfilou Messages postés 1090 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 183
29 févr. 2008 à 14:57
pour chaque onglet tu dois créer 2 fois le même graphique
exemple:
graphique 1 a sauvegardé sur l'onglet 1 + graphique 1b a ouvrir sur l'onglet3 qui sera automatiquement lié avec l'onglet 1 et toutes ses modifications (4ieme étape du menu de création de graph)
graphique 2 a sauvegardé sur l'onglet 2 + graphique 1b a ouvrir sur l'onglet3 qui sera automatiquement lié avec l'onglet 2 et toutes ses modifications

tu auras donc 1 graphique sur les onglet 1 et 2 et 2 graphiques sur l'onglet 3 permettant ainsi de n'imprimer que les graphs...
0