Windowsmedia sous XP

LILY -  
lefab1984 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Je tente de télécharger le logiciel MusicMe.
Sauf que je suis coincée car ca me dit qu'il faut la version 1O ou supérieur de Windows Media.
Tres drole, quand on sait que cette version est pas compatible avec XP...
Y'a quelqu'un qui peut me donner une solution?
J'ai téléchargé VL mais ca marche pas!!!!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

quel version n'estr pas compatible ? jesuis sous xp avec wmp 11....no problemo !
0
LILY

J'ai tenté de télécharger la version 11 et la 10 via O1.net, mais ca me dit que la version en cours de téléchargement n'est pas compatible avec Windows XP
C'est a n'y rien comprendre!!
Je vais devenir folle, je te jure!
0
lefab1984 Messages postés 51 Statut Membre

Salut lily, je ne comprends pas tu dis que la version 10 de windows media player n'est pas compatible avec windows XP? Si c'est ça, ça m'étonne car j'ai installé sur ma machine windows xp et j'utilise windows mediaplayer 11.0. c'est la première fois que j'entends cela. Je te promets tout de même de chercher la source de ton problème. Avant tout tu as quelle version de windows media sur ta machine?
0
LILY

Alors ca me dit:

SYSTEME D EXPLOITATION NON PRIS EN CHARGE
CETtE VERSION NE PEUT ETRE INSTALLE SUR UN ORDINATEUR EXECUTANT WINDOWS XP SERVICE PACK 2

Donc la, je suis un peu pendue a vos réponses parce que je comprends pas...
0
LILY

Hello lefab!
Pour la version, en fait j'en sais rien du tout...
Je suis pas tres douée en informatique..
0
Utilisateur anonyme

va faire tes mise a jour sur microsoftupdate !
0
LILY

Bon ben je teste ca... On va bien voir...
0
LILY

Toujours pas.
Les mises a jour sont faites, c'est automatique via mon Panneau de Configuration...
Mais comme je suis par MOzilla, le probleme pourrait venir de la?
0
lefab1984 Messages postés 51 Statut Membre > LILY

lily, pour onnaître la version de windows installée, tu regardes tout simplement dans le "sous menu à propos" du "?" du leteur windows
0
Utilisateur anonyme

0
lefab1984 Messages postés 51 Statut Membre

salut l'ami, si je ne me trompes avant de pouvoir faire la mise à jour ou même la mise à niveau, il faudrait qu'elle ait au moins windows media player 9 installé sur sa machine. Dans le cas contraire le téléchargement ou même la mise à niveau ne pourra s'effectuer, tu ne trouves pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

en allant sur update, tu peux selectionner les mises a jour...va voir ...
0