Ma souris est fole
poche2
Messages postés
81
Statut
Membre
-
poche2 Messages postés 81 Statut Membre -
poche2 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai un soucis avec le curseur de ma souris que puis-je faire , car est franchement désagréable . Voilà quand je veux cliquer sur quelques chose avecce curseur , cela peux prendre plusieurs minutes ( normalement en quelques secondes s' est fait). Je ne suis pas doué pourtout ce qui est technique . Mais là il faut prendre les choses en mains . J' ai un Presario PC SR5104 FR compaq wf 1907v Monitor , système d'exploitation vista familly basique .
Merci ,car cette situation est vraiment pénible
J' ai un soucis avec le curseur de ma souris que puis-je faire , car est franchement désagréable . Voilà quand je veux cliquer sur quelques chose avecce curseur , cela peux prendre plusieurs minutes ( normalement en quelques secondes s' est fait). Je ne suis pas doué pourtout ce qui est technique . Mais là il faut prendre les choses en mains . J' ai un Presario PC SR5104 FR compaq wf 1907v Monitor , système d'exploitation vista familly basique .
Merci ,car cette situation est vraiment pénible
A voir également:
- Ma souris est fole
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Ma souris a disparu ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
6 réponses
Un conseille debranche ta souris et rebranche la au a ton prochain demarage et va voir tes configurition dans panneau de configuration bonne chance!
c est une souris sans fil ? a boule ?
des fois un mauvais tapis de souris suffit pour que le curseur se deplace mal
des fois un mauvais tapis de souris suffit pour que le curseur se deplace mal
ferme ton pc debranche la souris et démarre ton ordinateur,
sinon voir Panneau de configuration -souris
sinon voir Panneau de configuration -souris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question