Ma souris est fole

poche2 Messages postés 81 Statut Membre -  
poche2 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai un soucis avec le curseur de ma souris que puis-je faire , car est franchement désagréable . Voilà quand je veux cliquer sur quelques chose avecce curseur , cela peux prendre plusieurs minutes ( normalement en quelques secondes s' est fait). Je ne suis pas doué pourtout ce qui est technique . Mais là il faut prendre les choses en mains . J' ai un Presario PC SR5104 FR compaq wf 1907v Monitor , système d'exploitation vista familly basique .

Merci ,car cette situation est vraiment pénible

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
tu peux etre plus precis , cela prend plusieur minutes
0
wb3369

Un conseille debranche ta souris et rebranche la au a ton prochain demarage et va voir tes configurition dans panneau de configuration bonne chance!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c est une souris sans fil ? a boule ?
des fois un mauvais tapis de souris suffit pour que le curseur se deplace mal
0
poche2 Messages postés 81 Statut Membre

Salut

S' est une souris usb et je n' ai pas de support pilote (cdrom ou autre ) . Je tente de debrancher et le rebranchement

A+
0
Taha2 Messages postés 56 Statut Membre 4

ferme ton pc debranche la souris et démarre ton ordinateur,
sinon voir Panneau de configuration -souris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, tient au courant si c est bon

sinon essaye de voir si ca vient pas de la souris elle meme
0

Salut

Bon mon problème persiste comme meme et s' est casse-pied . Ca s' était un peu amélioré mais ça revien tout le temps . As-tu une solution ( apparament le pilote est bon ; dixit l' ordi pas besoin de remise à jour ) .

Merci d' avance
0

as tu essayé avec une autre souris?
0

pas encore le temps d' en trouver une et je la remplace .
0