Comment activer symantec framework systeme

Fermé
joey - 29 févr. 2008 à 08:20
 ben.tb - 8 avril 2011 à 02:08
Bonjour, j'ai une fenetre qui souvre en allument mon pc portable (vista) qui me dit que symantec framework a cèssé de
et a été arreté???? pouvez-vous m'aider!!! merci...

4 réponses

j'ai le meme probleme que toi... le seul problème, c'est que je peux plus lire mes mails à cause de ça... j'ai aussi vista famille premium.
0
'imprimer cette page avant de commencer. IMPRIMER


ÉTAPE 2

Supprimer Norton 2002 ou les produits antérieurs

1 Téléchargez l'outil de suppression. TÉLÉCHARGER
Le nom du fichier est Rnav2003.

2 Enregistrez le fichier sur votre bureau Windows.
Si vous disposez du Service Pack 2 pour Windows XP et si le message suivant s'affiche : "Impossible de vérifier l'éditeur. Etes-vous sûr de vouloir exécuter ce logiciel ?", cliquez sur Exécuter.
3 Cliquez deux fois sur l'icône Rnav2003.exe présente sur le bureau Windows.
4 Lorsque la boîte de dialogue RNAV Question s'affiche, cliquez sur Non.
5 Dans la liste des produits, sélectionnez la version de Norton AntiVirus la plus ancienne que vous ayez installée.

Par exemple, si vous avez d'abord installé Norton AntiVirus 2000 puis effectué une mise à niveau vers Norton AntiVirus 2001 puis Norton AntiVirus 2002, commencez par exécuter l'outil de suppression pour Norton AntiVirus 2000 et redémarrez l'ordinateur. Exécutez l'outil de nouveau pour Norton AntiVirus 2001 et redémarrez l'ordinateur. Enfin, exécutez l'outil une troisième fois pour Norton AntiVirus 2002.
6 Cliquez sur OK, puis cliquez sur Oui.
7 Lorsque l'outil a terminé, cliquez sur Oui pour redémarrer l'ordinateur.
8 Cliquez sur Démarrer > Exécuter.
9 Tapez le texte suivant :

tasks

10 Cliquez sur OK.
11 Supprimez toutes les entrées relatives à Norton AntiVirus ou à Symantec.
12 Fermez la fenêtre Tâches planifiées.
0
le plus cour chemin pour arrivé, mais il bien fair attention de votre expérience.
une faute de votre part peux faire un dégas dans votre systeme
bonne chance a touts bien sur son faute a+
0