Carte graphique qui fais des trucs bizzares
lannic29000
Messages postés
73
Statut
Membre
-
T.Benoit Messages postés 20 Statut Membre -
T.Benoit Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
alors je vous expose mon problème, quand je suis sur un site internet par exemple et que je dois le faire derouler avec ma molette, mon image sacade et c'est très long a descendre, je comprends pas pourquoi, n'etant pas un géni d'imformatique, qq pourrais il m'aider
merci d'avance
lannic
alors je vous expose mon problème, quand je suis sur un site internet par exemple et que je dois le faire derouler avec ma molette, mon image sacade et c'est très long a descendre, je comprends pas pourquoi, n'etant pas un géni d'imformatique, qq pourrais il m'aider
merci d'avance
lannic
A voir également:
- Carte graphique qui fais des trucs bizzares
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonjour,
Si ton affichage saccade quand tu déroules une page internet c'est tout à fais normal dans la mesure ou tu as un poste assez vieux ou si ta connexion internet est bas débit.
Sinon c'est anormal, mais dans 99% des cas le problème vient du poste ou de la connexion, après à part changer de matos on peut pas faire grand chose.
Cordialement.
Si ton affichage saccade quand tu déroules une page internet c'est tout à fais normal dans la mesure ou tu as un poste assez vieux ou si ta connexion internet est bas débit.
Sinon c'est anormal, mais dans 99% des cas le problème vient du poste ou de la connexion, après à part changer de matos on peut pas faire grand chose.
Cordialement.
Bonjour,
Cordialement.
Cordialement.