Réinstallation de vista
man
-
man -
man -
Bonjour, j'ai acheté un portable Dell inspiron 1720 et suite à d'énormes prob j'ai décidé de réinstaller vista avec le DVD d'installation fournit. Mais le problème c'est que au bout d'environ 2H30 où l'installation se déroule bien, l'écran devient noir et seul le curseur de la souris reste affiché (je peux le faire bouger). Au bout d'1H30 de noir je décide d'éteindre manuellement l'ordi. En le rallumant, on me dit que l'ordi n'a pas été bien éteint et j'ai recommencé la réinstallation une autre fois et même problème. Enfin, j'ai essayé de démarrer avec la dernière bonne configuration mais sans résultat. Avez vous de solutions car je pète vraiment les plombs avec mon nouvel ordi et vista avec le quel il me semble que je perds totalement les commandes de l'ordi. Aidez moi SVP. Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Réinstallation de vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
J'ai essayé de l'installer hier soir, j'ai laissé durer pendant toute la nuit et ça bloque encore au même point (écran noir).
ensuite eteind l ordi
puis rallime le
a l invite de commande clic sur un touche pour demarrer l instalation
il faut cliquer sur option lecteur et tu choisi formater
Pensez vous que c'est normal que celà prend un temps fou pour redémarrer avec la dernière bonne configuration (option qui m'est proposée quand j'ai rallumé après l'écran noir) ?
en fait ton installation précédente n est pas terminé c pour ça qu il narrive a redémarrer a une version précédente
il faut que tu recommence l installation
ou alors ton dvd d instal a un problème