Probleme BlueScreen sur hp

marc -  
mar86 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon ordi récemment acheté je rencontre le probleme suivant:
l'écran s'éteint et affiche unmessage: oxcooooooo7E
(oxcoooooo5,ox820280A7,ox835c8Bc4,ox835c88co)
apres l'arret manuel et remise en marche de l'appareil, le rapport d'erreur est le suivant:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: C0000005
BCP2: 820280A7
BCP3: 835C8BC4
BCP4: 835C88C0
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini022808-01.dmp
C:\Users\MARCEL\AppData\Local\Temp\WER-65255-0.sysdata.xml
C:\Users\MARCEL\AppData\Local\Temp\WER56C6.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement

merci de m'aider car je suis débutant dans le domaine informatique
A voir également:

2 réponses

guss83 Messages postés 167 Statut Membre 59

le mieux dans ton cas serai un retour sav apparement tu aurai bien un pblm materiel et je pense au son "analogique coupure 68,5kHz/85Hz ". Si tu as se pblm depuis le 1er jour le mieux est de profiter de la garantie même si ils doivent immobiliser ton pc (certain sav mette plus d'un mois....). ou bien dans un premier temps de prendre contact par mail avec le fabricant de ton pc en leur transmettant toutes les informations.
A+
1
mar86 Messages postés 5 Statut Membre

BONJOUR,
est-il vrai que emule0,48a n'est pas compatible avec vistapremium??
on m'a dit que ce problème bluescreen était peut-etre normal lors de l'utilisation de emule
je vais suivre ton conseil d'abord contacter HP, puis le revendeur, cet ordi a 2 semaines.
Merci pour tes renseignements
A+
0
guss83 Messages postés 167 Statut Membre 59

bonjour,

le BSOD ou blue screen of the death apparait lors d'une défaillance materiel ou logiciel du systeme.

tu dit que tu as recemment acheté ton pc, a tu installé des logiciels dernierement.
l'ecran bleu intervient t'il dans un cas précis jeu, utilisation d'un logiciel en particulier....

commence par faire une mise a jour de vista sur le site de microsoft. et fait une recherche de virus

dans tout les cas si l'erreur est récurante n'hésite pas a voir avec le sav si ton ordi est sous garantie
0
mar86 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour,
merci pour tes renseignement, j'ai installé dernierement emule et c'est lors de son utilisation que ce problème est survenu depuis 1 jour, je vais suivre tes conseils, il est sous garantie, je rencontre un 2nd probleme et ce depuis le jour de l'achat: lorsque j'ouvre 2 sessions en meme temps, souvent cela coupe, l'écran devient bleu avec l'inscription: analogique coupure
68,5kHz/85Hz
merci d'avance si tu peux m'apporter ton aide!!
0